10 - Entrer en RÉSONANCE

Mis à jour : janv. 20


Entrer en Résonance :

Une onde électromagnétique est le résultat de la vibration couplée d'un champ électrique et d'un champ magnétique variables dans le temps.

Une onde électromagnétique est susceptible de se propager dans l'air comme dans le vide. Elle est capable de transporter des informations. " Nathalie Mayer- Journaliste- Natura Sciences "

Nous savons que : Les énergies de notre corps sont composées de magnétisme et d'électricité, ce qui fait de nous des êtres capables d'émaner des ondes électromagnétiques.

Notre cerveau est également capable de travailler comme un ordinateur surpuissant, et de créer des échanges dans l'espace et avec lui. Jusqu'à présent les expériences ont été faites par le biais des machines, mais rares sont les personnes osant le faire par la puissance de la pensée. Pourtant, se servir du potentiel de notre cerveau est chose faisable et gratuite. Certains le font sans en parler afin de ne pas se faire traiter de schizophrènes. Pourtant, si vous osiez, vous découvririez en fonction des développements de vos sens, des expériences incroyables, et enrichissantes, vous permettant de créer, rêver, et vous renforcer.

Entrer en résonance, c'est avant tout un besoin de tout notre être, afin de répondre à beaucoup de questions laissées souvent en suspend dans notre vie, mais nous apportant des réponses influençant le développement de tout notre être, corps et âme. C'est une nourriture enrichissante, destinée à vous transformer.

Entrer en résonance, c'est sentir son corps s'agrandir dans l'espace et le temps, et toucher avec nos fréquences vibratoires l'immensité de l'univers. C'est aussi comprendre que nous sommes tout petit, dans un espace infini, mais que de cette façon vous ressentez que vous ne faites qu'un avec l'univers et ce qui le compose.

Ce qui est en vous est identique à ce qui est dans l'espace, tout fonctionne de la même façon, et les échanges multiples avec la vie de l'univers, vous construisent, en fonction de votre propre évolution. Vous voulez savoir vous saurez.

Pour cela, il faudra conscientiser la matière qui vous compose et vous entoure, en évoluant d'une façon saine et pure.

Pour cela il faudra prendre conscience :

- de votre santé par une nourriture non trafiquée chimiquement.

- de votre pensée en équilibrant votre plan psychique positivement, comme se débarrasser de ses peurs....

- Travailler sur vos énergies et leur circulation afin d'aboutir à ouvrir tous vos centres énergétiques, coccygien, hara, solaire, cardio, gorge, frontal ou 3 ème oeil, couronne ou coronal.

- Accéder à l'éveil en ouvrant votre chakra du sommet du crâne, la couronne ou soleil de lumière.

- Travailler la Kundalini, puissance montant du sacrum au sommet du crâne, comme un serpent, et contournant les centres énergétiques. De grosseur variable allant de la grosseur d'un doigt à celle d'un bras. Selon le travail sur vous, vous arriverez à la développer, mais il faudra du temps, et dépasser toutes vos barrières et interdits.

- Travailler l'équilibre des énergies yin et yang sortant ou émanant de la couronne ( Accès à deux énergies complémentaires, de purification et d'Amour)

- Vous brancher sur les autres relais de l'espace,

- Pulser vos énergies toujours positivement, et les propulser dans un but positif et non de désir de contrôler les autres ou le monde. Nettoyer la noirceur du monde...

Sans intention positive, mais dans un but de manipulation cela ne marchera pas, heureusement !!! L'Univers est composé de lumière, pas d'ombre, et brûle tout ce qui est négatif.

La pulsation de vos fréquences, selon votre degré de conscience, explorera l'espace , l'univers, afin de trouver des réponses, et vous enseignera selon votre éveil, vous permettant de grandir et de vous accomplir.

Imaginez-vous à la recherche d'un trésor, et celui-ci c'est vous, en être réalisé.

Éloignez-vous de ces discours dualistes diffusés béatement sur la planète en ce moment, et n'entrez pas en réaction avec. Tournez le dos à ces sottises. Vous avez choisi votre camp, c'est fort, eux aussi et c'est leur droit.

Se battre pour ses droits et sa conscience c'est magnifique....nous assistons en ce moment à la séparation du bon grain de l'ivraie. Personne n'a le droit de dicter sa conduite à celui qui marche droit.

Entrez en résonance, même timidement, et ne vous retournez pas. Souvenez-vous de Loth.


ATTENTION : Communication de dernière minute de la Mère du Monde


Amour à vous qui êtes dans la tourmente en ce moment sur Terre, ma chère GAÏA ! Je suis avec vous, en haut comme en bas. Mon amour est avec vous depuis des décennies, et ce que vous vivez peut vous paraître incroyable, mais bien réel.

La vérité vous a été occultée, et beaucoup d'entre vous ne savent plus quoi penser. Sachez que si cette évolution est à son paroxisme, ce n'est pas encore tout à fait la fin.... Les forces de l'Ombre se sont déchaînées, et sont responsables de cet état, mais elles s'en vont à leur perte. C'est pour cela que nous ne sommes pas encore intervenus, mais sommes restés en surveillance active.

Sachez que rien de ce qui est arrivé n'est humain, même si les apparences sont trompeuses. La "Bête" de l'apocalyspe, a manipulé les gouvernements de la planète, joué avec leur égo, et leur besoin de pouvoir et d'argent. Elle leur a vendu des idées folles, et exigé de tester les humains. Le Virus en est la preuve.

Comment ? En fabriquant en basses fréquences vibratoires, le virus mortel actuel. Ce virus n'a pas été transmis par les voyageurs, mais mis en suspension dans l'air, et celui-ci s'est répandu en utilisant la rotation de la terre. Aucun vaccin ne peut être fabriqué, le virus étant artificiel. Et ce n'est pas fini. Ce virus, a baissé en intensité, et le deuxième en cours moins puissant est conçu pour vous faire peur, et vous obliger à obéir. Certains gouvernements ignorent le pourquoi de ce trouble.

Le projet de ces êtres maléfiques sera de vous faire croire qu'ils vont venir vous chercher pour vous sauver, cela est prévu pour 2021. Ils vont faire des prodiges afin de vous séduire, guérisons, résurrections, embarquements, afin de se servir de vous. Leur but n'est pas de vous aider, et encore moins de vous aimer, mais de se servir de vous en tant que matière et ensuite se débarrasser de vous. C'est êtres ne sont pas à suivre.

Attention également aux prélèvements des tests, ces êtres maléfiques s'en servent pour l'ADN, afin de récréer artificiellement vos corps et s'en servir pour des expériences.

En mettant la pression sur la contamination, vos gouvernements ont perdu de vue l'essentiel, c'est à dire votre économie financière. Il ne faut pas avoir peur de la mort, ni juger.

Le moment venu, lors de la convergence de l'horloge cosmique, tous ceux qui seront en harmonie pourront passer instantanément, en une fraction de seconde, sur un autre plan . Nous espérons que tous les humains seront réveillés, et que tous passeront.

Soyez prudent mes enfants, car l'heure est grave, et c'est en vous qu'il faudra avoir confiance. Tournez le dos aux pressions ne vous conduisant pas dans le bonne direction, mais suivez celle que vous fait ressentir votre âme. Soyez à l'écoute de votre ressenti et laissez-vous guider. Nous sommes là.

Amour à vous tous mes enfants.






51 vues0 commentaire