12 - Une montée vibratoire c'est quoi ?

Dernière mise à jour : janv. 20


Tout ce qui est vivant est énergie, fréquences vibratoires, échanges électromagnétiques. Cet état peu varier selon les vibrations de tout ce qui vous entoure, y compris les pierres, les plantes, les arbres, les animaux, les humains, les lieux....

L'être humain n'est pas conçu pour vivre dans les villes, le niveau vibratoire de celles-ci étant perturbé et bas, en fonction de la vie artificielle qui les compose. Les masses métalliques, les immeubles, la wifi, les véhicules, les antennes, les cellulaires, les mauvaises conceptions énergétiques des maisons, le manque d'oxygène, l'activité stressante, le manque de verdure et d'éléments équilibrant comme l'eau, le soleil voilé par la pollution.....etc... contribuent à baisser le niveau vibratoire de toutes formes de vie sur terre.

La planète de par la pollution des océans, des rivières, du nombre de satellites quadrillant le ciel de la planète, de l'état mental actuel de l'humanité suite à sa prise en otage, a vu son niveau vibratoire baisser, engendrant des problèmes de confusion psychique, éloignant les humains vers une descente aux enfers.

Les personnes conscientes cherchent les lieux ressourçants, permettant de se retrouver, et remonter en vibration. Mais tout ceci n'est qu'aléatoire, si un état constant d'équilibre n'est pas fait, comme, relaxation, oxygénation, respiration, vide mental, méditation, utilisation de musiques ressourçantes ( comme les musiques du futur), les rencontres sociales, la joie, la beauté, la créativité.... soit tout ce qui construit, et non détruit. Tout sur cette planète est à revoir et transformer.

Actuellement nous sommes à la fin de l'apprentissage de la cinquième race, afin de permettre la naissance de la sixième race, soit l'ouverture du chakra frontal. L'état vibratoire actuellement est déplorable, nécessitant un ajustement de chaque instant. Pour cela l'ensemble des hautes sphères qui nous entourent dans l'espace, et la surveillance de la terre par le positionnement des planètes, ainsi que la présence des êtres de lumières incarnés, et non incarnés, permettent de mettre en place un niveau vibratoire en constante ascension. L'humanité est en train de naître, et nous assistons à son accouchement.

Comme dans tout accouchement, c'est l'enfant qui décide du déclenchement de l'ouverture du col de l'utérus en s'engageant, provoquant les contractions. Si l'enfant a peur de naître, ou si la maman ne veut pas laisser sortir son enfant par possessivité, ou crainte, le travail sera plus long. Nous assistons donc en ce moment à des circulations de fréquences négatives ralentissant le travail de cette naissance.


Comment faire pour atténuer cette souffrance et accélérer le travail ?

Tout est simple dans l'Univers, il suffit de déverser des fréquences d'AMOUR, ou montées vibratoires. Tous les êtres en incarnations spécialement pour cet avènement, et ceux qui entourent la planète, déversent en ce moment des tonnes de vibrations ou fréquences d'Amour afin d'éloigner les basses fréquences, et permettre la naissance. Les planètes en alignement, et la fin de l'ère des Poissons conjoint à la fin du cycle de 26 000ans, renforcent tout ce travail de naissance.


Mais qu'est-ce qu'une vibration d'Amour ?

Pour l'avoir vécu intensément, je peux vous expliquer ce que cela fait, et produit.

Tel un bain chaud ouaté, pénétrant chacune de vos cellules, l'amour se déverse sur vous et en vous remplissant tout en vous. Le ressenti est merveilleux, vous mettant dans un état d'extase et de bien être jamais ressenti, avec un effet durant des heures. Jamais vous ne pouvez oublier cela. Votre vie après ne peut plus être la même. Chaque fois que je suis en inconfort, je repense à ce moment d'une nuit de juin 1987 où 3 êtres lumineux sont venus me voir, et tous les soucis s'envolent.

Alors le moment venu, vous ressentirez aussi cela et ce merveilleux acte d'Amour que vous recevrez vous fera oublier tout, car il viendra du Coeur.


Lâchez-Prise et laissez-vous aller, vous ascensionnez...


51 vues0 commentaire