13 - Les Maîtres sont parmi nous !

Mis à jour : janv. 20


Difficile n'est-ce pas de s'imaginer que des êtres plus évolués que la majorité de l'humanité puissent accepter de vivre en incarnation, dans la lourdeur, le chaos, les risques... enfin bref tout ce que monsieur et madame tout le monde affrontent depuis 26 000ans. Tout comme les enseignants de vos écoles, sont descendus pour votre évolution, votre encadrement, et vous guider.

Ce sont des êtres normaux, qui selon leur pays de résidence, la culture des régions où ils ont accepté de descendre, et le programme pour leur incarnation, vont oeuvrer souvent dans le silence, la force intérieure, et l'expérience. Grâce à eux, toutes les races du monde vont pouvoir grandir, et retrouver leur chemin.

Sur notre belle Terre, plusieurs races venant de divers coins de la galaxie, se sont incarnées, créant une diversité d'individus tous plus beaux les uns que les autres, offrant ainsi des possibilités d'éveil et d'ouvertures multiples. Malheureusement les faiblesses des humains, n'ont pas permis un développement culturel prévu, compliquant sans cesse le travail des êtres évolués. La descente d'êtres plus évolués a donc été nécessaire à très haut niveau.

Chaque culture étant différente, il a été nécessaire de laisser se développer des croyances nécessaires à chacun, et parfois divergentes afin de permettre à tous les peuples de pouvoir grandir en tenant debout. Les origines des peuples selon leurs origines galactiques, étant différentes, il est effectivement possible de constater que chacun croit détenir la vérité. Seulement si l'on analyse bien le fondement de chaque croyance, nous nous apercevons que toutes se reposent sur des bases d'obéissance, de respect, de rythme de prière....etc! Mais cela ne fait pas de ces êtres humains des individus capables de marcher tout seul dans le respect des lois de l'univers. Ceci nous démontre par conséquent que les âmes sont en apprentissage, avec pour difficultés un corps ayant besoin de se contrôler.

Les Maîtres sont donc là pour rectifier, souvent à l'insu des humains, la trajectoire de cette fin des temps.

Pour des raisons de sécurité, les vrais Maîtres de Lumière sont discrets, leur tâche est lourde et souvent pénible. Vivre dans un monde de basses fréquences est un véritable défi. Leur travail est le plus souvent mental, et concerne l'épuration du négatif, et la rectification des fréquences. Ils doivent souvent se battre avec l'invisible, et contre les forces négatives. C'est comme cela dans la matière.

Le plus grand problème est d'enseigner aux humains à marcher tout seul, l'humain ayant la fâcheuse habitude d'appeler au secours chaque fois que cela ne va pas. Nous sommes arrivés à un point de convergence important ou chacun doit être solide sur ses jambes. Il faut avancer. Il n'y aura pas de sauvetage, mais une initiation obligeant chacun à s'assumer, et à discerner le vrai du faux. Chacun est responsable de ses actes, et devra en rendre des comptes.

Le vrai Maître de lumière saura écouter, vous apportera des outils, mais vous fera creuser le trou afin que vous découvriez vous même le trésor enfoui sous vos pieds. Ils sont là pour vous guider, pas pour vous assumer. Ils se serviront de leurs forces en cas de danger comme maintenant, et vous donneront les bons conseils pour retrouver votre chemin.

Les temps sont comptés, les épreuves sont de plus en plus dures, les Maîtres sont là pour vous amener à bon port, mais à condition que vous le vouliez. Rien ne sera fait contre votre volonté.

En ce moment même, de Grands Maîtres de lumière incarnés sont présents par continent afin de disperser le négatif, renouveler la lumière, et monter les vibrations. D'autres Maîtres, sont présents par pays, pour contrer les forces négatives, et protéger les humains en devenir d'évolution. Des élèves Maîtres sont également aux côtés des Grands Maîtres pour alléger la tâche et se former. Le grand rassemblement est proche.

Le travail avec la puissance de l'esprit est fondamental, centrez-vous en silence sur l'AMOUR, et REPOUSSEZ LE NÉGATIF, dans le silence.






27 vues0 commentaire