14 - Ce que l'on peut éviter : TOUT

Dernière mise à jour : sept. 16


Pour savoir ce que l'on peut éviter, il faut d'abord savoir ce qui est à éviter et pourquoi ?


Ce post fait appel à la prise de CONSCIENCE, de ce que nous sommes, ou pouvons devenir.

Ce qui est présentement à éviter est la destruction de l'humanité et de la planète, le tout composé de tout ce qui est vivant, c'est à dire tout, y compris nos âmes.

Les seules choses que nous ne pouvons pas changer, sont l'ordonnancement de l'Univers, son fonctionnement, sa chronologie, et le pourquoi de ces transformations.

Mais ce que nous pouvons changer, sont nos comportements, nos faiblesses, nos agissements, nos peurs, notre organisation, et surtout nos acceptations, dans un sens comme dans l'autre. Si ce que nous faisons n'est pas lumière, alors mettons le à la poubelle...( Je préfère dans le lac...)

Les déséquilibres depuis la dernière grande guerre, ont permis, après une expérience pourtant de souffrance, à promouvoir tout ce qui est destructeur et non constructeur. Le manque de vigilance sur nos comportements et ce que cela engendre, a permis un désordre sans précédant, laissant prise à toutes sortes d'échanges négatifs. Le constat actuel en est la la preuve.

Savoir que nos actes ne sont pas anodins, et que le mal est plus facile à faire que le bien, est la preuve indéniable que l'humanité a choisi la facilité à la place de l'honnêteté. C'est construire de ce fait sa propre déchéance. Pourtant certains diamants même s'ils ont un crapaud à l'intérieur, peuvent être retaillés pour faire un beau bijou...

C'est donc en tenant compte de tous ces exemples, et constats, que nous allons comprendre que les fréquences vibratoires, devenues de plus en plus basses, ont permis au négatif et aux forces extra-terrestres de noirceur de s'implanter. La séduction qu'elles emploient, et la persuasion mentale qu'elles utilisent, vous ont corrompues, au point de créer l'impensable afin de vous faire entrer dans leur manipulation.

Nous ne sommes pas seuls dans l'Univers, et dans cette partie de celui-ci, tous les êtres de ce niveau ne sont pas tous des enfants de choeur. Ceux qui savent utiliser les hautes fréquences vibratoires, permettant d'entrer en résonance avec l'univers, savent que dès que nous entrons en contact avec l'immensité de l'espace, il est toujours possible d'avoir des échanges avec des êtres pouvant manipuler.


La puissance du cerveau est infinie, et la plupart d'entre nous n'utilisent que seulement 10 % de celui-ci. Lorsque le cerveau est capable de fonctionner à un niveau supérieur, cela correspond, à un développement de tout son potentiel de lumière, transféré dans le cerveau et s'élançant dans l'espace afin d'en explorer l'immensité. Les êtres les plus créatifs, intuitifs, développent les fonctions sensorielles, comme le toucher, la vue, l'ouïe, l'odorat, le goût... pour atteindre des fonctions extra-sensorielles. Ces fonctions sont transmises par le cerveau, et permettent de développer des capacités supérieures que tout être attentif devrait être capable d'utiliser. Seules les peurs et les blocages empêchent d'atteindre cet état de lumière.

Les artistes et les créateurs le savent bien, tant et en autant qu'ils sont vigilants tout va bien , mais après des abus de drogue, et de mauvaises habitudes, ils redescendent en vibration et abusent de stupéfiants pour chercher l'inspiration.

Nous pouvons donc tout éviter, et surtout la manipulation de masse dont nous sommes victimes en ce moment. il n'est pas nécessaire d'y croire, mais seulement de la comprendre.

Vous pourrez constater que dans des circonstances de manipulation, c'est toujours ceux qui crient le plus fort qui sont les manipulateurs. Ils chercheront toujours à se défendre et à laisser croire que c'est vous qui abusez. Les plus faibles seront terrorisés, accepteront la souffrance de peur d'en payer le prix. Toute manipulation de masse est toujours fomentée par des êtres imbus de pouvoir et d'argent et en connexion avec le bas astral, ou basses fréquences vibratoires.... ces fréquences qui ne vous veulent pas du bien.

Il faut donc être fort et discerner le bon du mauvais.

Il est dit : " Les mous les faibles, je les vomirai." Paroles de Jésus.... à méditer. Mais nous pouvons agir de différentes façons... et devenir FORT.


Savoir quoi faire pour être prêt :

Oui tout peut être évité pour celui qui le veut. Pour cela il serait nécessaire de le vouloir.

Comment peut-on inverser une basse fréquence vibratoire en haute fréquence ? En montant nous-même notre fréquence !.

Pour cela, il est important de savoir activer ses fréquences :

- Méditation, sons, musiques, tambour et surtout par la pensée.

- Relâcher la pression, pour certains en ignorant ceux en basses fréquences, ou en prenant conscience et en activant par des sons, mantras, ou phrases magiques... l'AMOUR.

Imaginons que tous les êtres créatifs,... les artistes,... les êtres lumineux sur terre en ce moment, prononcent mentalement, selon leurs désirs, au moment où ils le veulent, en visualisant la transformation de l'humanité, .....la phrase :

" V I B R A T I O N D' A M O U R "


Ceci afin de faire monter le niveau vibratoire de l'humanité, et attirer tout ce qui est positif pour sauver du désastre l'Humanité.

A P P E L

J'appelle donc tous ces êtres merveilleux que vous êtes, à suivre l'exemple, et chaque fois que nécessaire, J'appelle Les ARTISTES, Les CRÉATIFS, Les Êtres de lumière...... à nous rejoindre, cela ne coûte rien.

SAUVONS ENSEMBLE LE MONDE




71 vues0 commentaire