4- le Plan Physique, et l'influence de la pensée sur le corps...

Dernière mise à jour : janv. 20

Tout ce que nous pensons influence les échanges électromagnétiques dans notre corps, et va le transformer positivement ou le détruire.

L'intensité actuelle de ce que nous vivons, nous amène à nous repositionner sur la manière d'aborder les choses, et l'interrelation entre ce monde en transformation, voir en phase de destruction, et le travail de la pensée sur soi pour commencer. C'est primordial.

Nous sommes sur un plan d' énergies très complexe, et nous oublions souvent que la pensée, fait partie de cet ensemble. Si nous comprenons comment cela fonctionne, nous pouvons diriger notre pensée, vers nos organes et rétablir dans une démarche positive le bon fonctionnement de l'erreur que l'on a commise.

La visualisation de l'organe, et la connaissance de la circulation énergétique des méridiens permet de rétablir par la pensée, le bon fonctionnement du corps. Il existe en médecine Chinoise Taoiste d'excellentes études.

Par conséquent, il est important de savoir que, selon la manière dont vous pensez, va vous amener à mal manger, ou vis et versa si vous pensez bien, vous allez bien manger.

Vous pouvez donc transformer votre vie par la puissance de la pensée... et plus tard transformer tout autour de vous mentalement... mais il y a un gros travail à faire : Commencer par accepter, et lâcher prise.


64 vues0 commentaire