7- CRÉATIVITÉ, AMOUR, Sagesse, les Sons, la musique, l'ART- et le Plan Spirituel .

Mis à jour : janv. 20

Dans l'univers, tout est création et toute création positive est de l'AMOUR, parce qu'elle est générée par le coeur.

Que ce soit de la musique, du chant, la sculpture, l'architecture, la peinture, ou toutes formes d'art, c'est un acte guidé par le ressenti, l'imaginaire, et engendré par toutes les fréquences vibratoires d'Amour émises par l'Univers. Capter ces fréquences afin de faire vibrer une salle de concert, ou mettre en émoi des visiteurs de galerie, gérer des formes en architectures, c'est capter l'invisible, afin de le projeter dans l'espace, et transmuter la vie. Chaque oeuvre d'Art est unique, et chaque résonance d'une oeuvre émane un message en mouvement pour qui sait le regarder, ou l'entendre.

L'Éveil est ainsi fait. Il se nourrit de beauté, de messages invisibles, lui permettant de se transformer, et s'améliorer. Sans la forme, le son, les couleurs, exprimés de manière multiple, le monde serait déjà mort.

La vie dans l'Univers est en constante évolution, en transformation afin de s'améliorer, et chaque passage initiatique difficile à vivre tel que les 26 000 ans passés dans la noirceur, servent à épurer les miasmes enfouis au fond de vous-mêmes, afin de sculpter le caillou brut que vous êtes en magnifique diamant. C'est comprendre, que rien n'est laissé au hasard, et que la transformation de chacun est liée aux efforts fournis pour nous transformer en être de lumière. Cette phase conduit donc à la création d'un autre corps ou plan, celui-ci étant spirituel, se nommant PLAN SPIRITUEL. Soit le travail de l'esprit.

Notre travail est donc de mettre nos 3 corps, physique, psychique ( ou émotionnel) et spirituel, en harmonie, afin de faire circuler en nous, les énergies provenant de l'Univers, et de la Terre.

Sans la compréhension de tout cela, et l'équilibre de ces 3 plans, vous seriez tels des infirmes, aveugles, et sans but.

Le but est donc de lâcher prise, et de travailler sur soi.

--------------------------------------

suite par Maev

Pour cela vous avez plusieurs axes au niveau de l'art, que ce soit le son, au niveau auditif, l'art culinaire au niveau du goût, les arts visuels pour le regard, la vision, les parfums au niveau odorat, ou le toucher avec l'art de masser par exemple..... Chacun développe en nous nos sens, et nous repositionne en harmonie énergétique capable de capter ce qui est invisible à l'oeil nu.

Chaque sens de notre corps, a une façon de s'éveiller, mais le processus vibratoire est le même : lorsqu'un de vos sens s'ouvre en vibrant, ce sont les émotions du coeur qui entrent en action, et transmettent à votre cerveau la sensation de plaisir. Le facteur joie qui s'ensuit, réveille en nous un besoin de revenir dans cette situation.

Ainsi, plus il y aura d'ouvertures par l'éveil des sens, plus votre corps tout entier vibrera, et vous amènera à l'état de réceptacle en accord avec l'Univers. Nous ne formons qu'un avec l'univers, et plus nous cherchons à nous en rapprocher plus nous accédons à une dimension d'intelligence, et de compréhension, permettant de mieux appréhender les interrelations du cosmos, et le pourquoi de notre raison d'être et de vivre.

Cet état d'éveil devrait faire partie de l'enseignement de nos enfants, afin de développer l'intelligence multidimensionnelle, et résoudre les problèmes sordides de notre humanité. Ainsi nous ne serions pas en ce moment à nous poser des questions sur le pourquoi du comment, nous saurions de par nous-même comment nous positionner et agir.

La dualité de l'humanité, ombre et lumière n'existerait pas, et nous serions là à apprendre de nous-mêmes et des autres.

Tout est à changer et réformer au niveau éducatif, afin d'effectuer une transformation de nos comportements vers plus de sagesse, et réaliser l'ouverture d'une porte nous menant vers la transformation multidimensionnelle et le passage à un autre état de conscience. Tout est facile. Mais il est important de comprendre que la conscience ne s'arrête pas à notre petite personne, mais que l'univers est composé de mondes multiples, se complétant, et échangeant à l'infini.

Ce qui va faire vibrer le corps, l'esprit, et l'Âme passe par nous, mais le refuser détruit en nous toutes possibilités de nous développer spirituellement.

Pour avoir travailler en physique micro-vibratoire sur les sons et la musique, j'ai découvert que le son était rond, et capable de transformer les blocages, physiques, psychiques, en voies de circulation nous faisant accéder à la conscience et à l'Éveil. Je les appelle les Musiques du Futur....

La composition de la musique permet de construire positivement ou négativement, et la personne qui compose de la musique pour construire ou transformer positivement, va chercher dans l'espace la fréquence nécessaire à la réalisation du morceau de musique.

Ces capteurs personnels canalisent la fréquence, le son, et l'agencement des morceaux en état de conscience altérée. C'est à dire en servant de réceptacle, ou capteur, de fréquences parcourant l'infini. C'est pour cela qu'un musicien en panne de créativité se sert de dopant ou de drogue, mais cela n'a qu'un temps...

La création de musique vraie et puissante sur un plan énergétique, demande un grand pouvoir de concentration, et d'ouverture.

Vous pouvez donc imaginer que chaque sens, bien développé, et s'ajoutant l'un à l'autre, peut mener à un état de créativité, faisant vibrer toutes vos cellules. Développer ce merveilleux joyau vous transformera en un être réalisé.



44 vues0 commentaire