11 - La Multidimensionnalité

Dernière mise à jour : janv. 20

La multidimensionnalité se compose des différentes parties de nous en actions, dans le TOUT, l'espace, le temps, fractal vivant de tout ce qui est vivant, Amour, créativité, vibration.

Chaque expansion de Conscience, est l'émanation de notre volonté, d'évolution et de réalisation. Les temps que vous vivez dans ce système solaire sont des temps d'apprentissage, mais... sur d'autres plans parallèles, il existe différents mondes tous différents, où vous pourrez explorer les différentes visions de ces mondes multidimensionnels, et tous ceux qui se réaliseront, retrouveront leurs vraies familles, et pourront voyager dans l'espace et le temps.

Possible que beaucoup d'entre vous aient gardé enfoui en eux, les souvenirs d'un ailleurs différents, de mondes divers, où ils ont vécus et vivent actuellement.

La multidimensionnalité permet d'être ici et ailleurs en même temps, et de plus multiples. Oui, plusieurs fois vous-mêmes, et en relations avec vous mêmes.

Dans ces mondes dits supérieurs, le temps n'existe pas, seule la beauté, la créativité, le respect, la pureté et l'amour existent. Tout est vibratoire et pur. La pollution n'existe pas, la nourriture est saine et pure. Les couleurs sont lumineuses, puisque non couvertes par les mauvaises fréquences vibratoires de nos pensées négatives comme les peurs, la pollution, les égrégores de l'état viral négatif qui nous entoure. Sachez que la vie, dans les villes telle que nous la connaissons actuellement, ne nous permet pas de voir les vraies couleurs, celle que nous devrions voir et vivre afin d'augmenter notre vision intérieure spirituelle, parce que l'oxygène est raréfié du fait de notre façon de vivre.

Cette étape de découverte va vous surprendre, espérons seulement qu'elle éveille en vous des souvenirs d'un monde meilleur.

Apprendre à construire notre nouvelle vision, c'est accéder à un devenir plus radieux, et à déjà permettre à la puissance de notre pensée, de choisir notre camp, où les peurs n'ont plus de prises sur nous, et où nous marchons sur un chemin de clarté. Nos difficultés avec les autres disparaissent, nous ne jugeons plus, et nous acceptons que les autres soient différents, en paroles, en actions, et en diversité.... La différence, celle qui dérange doit disparaître, sans avoir à être canalisée par toutes formes de pensées.

Être multidimensionnel, c'est non seulement avoir une vision futuriste, mais c'est voir le devenir sur notre belle terre. C'est voir et comprendre les différentes cultures, les différentes et magnifiques races qui peuplent notre monde, c'est accepter que chacun ait des besoins et des visions incroyables et multiples, afin de se nourrir de diversité et vivre dans un monde divers et non mondialisé. Nous sommes là, tous différents formant un peuple de multitudes ne pouvant être conditionné, mais vivant déjà en multidimension.

La multidimensionnalité c'est refuser la mise en boite de sardines de l'être humain, sans lui permettre de réfléchir, et sans futur.

Réveillez-vous! Vous êtes vivant....


47 vues0 commentaire