SANS COMPROMIS- L'intelligence quantique humaine avec ses émotions , les capacités du cerveau, et I.A ( Intelligence artificiel Robotique du plan de la matière).

Thèse présentée : Par N.Maev C.Marchini- Diplômée de IAE Aix en Provence en D.e.s.s Gestion du Personnel, et IAE de Nice, en DEA, et doctorat de 3 ème cycle en analyse Industrielle. Auteur des Messagers du temps et de 12 thèses , ainsi que de 3 livres : Vivre sans peur et sans reproche, Vivre à la recherche des étoiles, et l'étranger au Paradis- aux éditions ORFÉE, créatrice de la méthode " Cris et chuchotements", et de massages énergétiques puissants " la masso-énergie dorsale", ainsi que de 16 musiques travaillant en fréquences micro- vibratoires sur le corps et l'esprit, aux mêmes éditions (Les musiques du Futur.) Reconnue également à l'international comme artiste peintre trans-réaliste, poète, et concepteur de projets.

INTRODUCTION

À la demande de certains, désirant avoir plus d'explications, nous avons décidé de vous expliquer certains 

fonctionnement de l'Univers, ainsi que le mécanisme et les enjeux de l'intelligence Quantique humaine, et ceux de l'I.A (Intelligence Artificielle Robotique.) deux sujets diamétralement opposés et sans aucun lien dimensionnel, l'un basé sur les capacités de l'êtres humains et ses émotions et l'autre sur simplement la matière avec l'I.A.

Nous allons donc ouvrir pour certains une porte sur l'inconnu. Mais en cette fin des temps, ou de transformation, il est important de se préparer à l'inimaginable, bon ou mauvais afin d'être prêt.

Cette Thèse est faite en Recherche Appliquée et s'appuie sur des faits explorés, vécus, et sans aucun jugement.

Partie 1-

Exploration de L'Intelligence Quantique Humaine-

Tout d'abord nous commencerons par le plus en rapport avec notre côté humain et nos émotions avec l'auteur Pierre Bamony :

Le génie du cerveau humain et ses merveilles

Tome 1, De l'anthropologie quantique comme science ultime de l'homme

"Qu’est-ce donc que l’anthropologie quantique ? C’est la science qui pose que l’être humain est au centre de l’interaction de la Matière et de ses multiples structures comme l’Energie. L’Homme est matière/esprit et, sous l’angle de son état d’être d’Énergie, il est aussi éternel dans la dimension du continuum de l’Espace -Temps. Il est une composante complexe et essentielle de la Réalité ultime et de ses multiples dimensions. Dans cette perspective, l’anthropologie quantique n’est rien d’autre qu’une nouvelle vision du monde humain en tant qu’elle apporte de nouvelles révélations sur celui-ci par rapport à la conception anthropologique classique. Elle est un pendant des révélations de la structure de l’univers subatomique.

Sous cet angle, les sciences des peuples africains subsahariens nous dévoilent des connaissances qui éclairent notre intelligence des dimensions quantiques du vivant, singulièrement de l’espèce humaine. On découvre que tous les secrets de la vie gisent dans son cerveau comme à l’état d’amorphie qu’il suffit de mettre en branle pour que tout s’illumine. Et on saisit mieux le sens des phénomènes qui échappent à notre raison philosophico-scientifique comme les voyages trans-spatio-temporels, les guérisons à distance, les soins et/ ou les miracles par la puissance et l’efficience du verbe ou de la prière : des faits,des cerveaux quantiques."

Auteur :

Pierre Bamony

Pierre Bamony a étudié la théologie à l’Institut catholique de Lyon, est diplômé de l’École des hautes études en sciences sociales de Paris, docteur en philosophie (Paris IV-Sorbonne) et en anthropologie (université Blaise Pascal-Clermont-Ferrand), il est aussi essayiste, romancier, poète, auteur de nombreuses publications scientifiques, et professeur de philosophie enseignant à l’Institut de sciences politiques de Lyon (DEASC).

Vous comprendrez donc aisément que l'intelligence quantique s'adresse à l'être humain complet, cheminant vers le développement de son futur, dont la lumière, alors que l'I.A ne mène que vers le développement limité dans la matière. D'où l'impossibilité de l'utilisation de I.A sur l'être humain et ses émotions, sans en altérer le futur. Ce serait une expérience d'apprenti sorcier, et dans un but X, que vous pouvez comprendre.

e7c72a4b8f2e044dace9680ef4cb908e.jpg
d5p0lxd-94e1ebee-40cf-4c0e-9b0b-efc15ecb
d07bcb2746413dc1274acf0a0089413b_edited.

a)-L'UNIVERS est VIVANT et nous a fait à son image.

L'Univers est donc composé d'émotions, créatif et Amour.

Pour le démontrer nous allons analyser les différents paramètres entre l'être humain, l'univers, les  possibilités et liens existants entre ces références : Le corps humain, ses comportements, ses composantes cellulaires et intra cellulaires. L'Univers, ses systèmes solaires, ses galaxies, ses trous de vers, ses échanges, sa mémoire quantique, et ses informations , actions, et créations.

b)-L'ÊTRE HUMAIN

Nous savons que le corps de l'être humain est composé de cellules, et que chacune d'elles comprend à l'exemple de l'univers, des atomes, des électrons, et des protons, des échanges électro-magnétiques. Son système de matière et d'énergies est à l'exemple du système solaire, composé lui du soleil : l'atome, les planètes, tournant autour du soleil ou électrons et de protons. Le soleil lui est composé de matière subatomique, tout comme les atomes composant notre corps. Ce concept répond donc à un processus de vie, basé sur la matière et l'énergie. Sans les deux réunis il n'y aurait pas de vie.

c)-TOUT EST DANS TOUT- Matière- Énergie- Informations-

Lorsque l'être humain conçoit un enfant, il le fait avec Amour, afin de prolonger le processus de vie.

Pourquoi donc l'être humain le ferait-il, si cela ne faisait pas appel à un processus du vivant de l'Univers. C'est le principe même de la vie, et de l'engendrement.

Tout comme la gestation d'un être vivant est basée sur la multiplication des cellules afin de permettre à l'être vivant de naître, il en est de même avec l'univers. Ce mécanisme fait appel à l'énergie partie intégrante de l'univers, afin de connecter les cellules du corps et de la matière, pour animer le tout. Il est même à supposer logiquement que l'univers est également lui même en connexion identique avec plus grand que lui.

Jusque là nous avons de la matière /énergie engendrant de la matière /énergie.

Cette énergie circule donc au travers le tout en transmettant des informations, la multiplication des cellules ne pouvant pas se faire toute seule. Nous avons donc à ce stade : Matière- Énergie- Informations. Le concept à ce stade prend forme.

Concernant l'information, et pour expliquer la diversification de la création, nous avons différentes informations afin de créer la pluralité et la diversité de l'ensemble. Cette partie correspond à l'ADN. C'est cette partie qui va permettre de créer une diversité d'êtres humains, afin de concevoir un ensemble d'êtres humains pouvant échanger ou non, afin de créer d'autres sources d'informations pour des développements comportementaux entre autres.

Nous supposons donc que les formes de circulations d'informations dans le corps humain, sont elles-mêmes une source, et que cette source est centralisée dans le cerveau. Nous savons en médecine chinoise selon le TAO, que la colonne vertébrale renferme la moelle épinière, appelait le coeur atomique, soit une sorte de centrale atomique de distribution d'énergies se répartissant ou irriguant le corps tout entier. Lorsque la circulation est rompue par un accident, il y a paralysie des membres ou du corps.

Ce système permet donc de prouver le fonctionnement du corps sur un plan énergétique, et que s'il y a centrale atomique il y a fabrication d'atomes afin de renouveler le corps. Il en est donc de même pour l'ensemble du corps, et des informations centralisées dans le cerveau.

Dans tout ce qui entoure le fonctionnement d'un corps, il y a d'autres sources d'approvisionnement en énergie et diversité : les 5 sens. Ceux-ci permettent les échanges extérieurs et l'apport d'autres informations en provenance du cosmos, et de notre système solaire, lui-même également alimenté par ces informations et d'émotions. Sans émotions le vivant ne serait pas créatif, et sans créativité le monde et l'Univers serait insipide.

c4adb9ccf5b06aa6c820d5ebc6a3e45e.jpg

Nous constatons donc que notre système  sur un plan humain, est en relation permanente avec l'Univers.

Sachant que nous sommes à l'image de l'Univers, et que notre mémoire ou fonctionnement personnel est régi par l'Univers, nous pouvons donc dire que notre cerveau est la centrale de captation d'informations en provenance de l'Univers.  Nous sommes donc à son image. Celui-ci est également pourvu d'une mémoire ou source, en activité quantique constante, stockant toutes les informations de son système interne, et externe.

Mais à quoi donc peut servir ce système de relation permanente ?.

d)-LES INTER-RELATIONS 

COMMENT notre mémoire, et notre lien avec l'univers peuvent-ils se connecter avec la source ? ou comment la source entre t-elle en relation avec nous-même?

N'oublions pas que nous évoluons dans espace cosmique vivant où les échanges de toutes sortes sont multiples. Tout comme la mère enfante son petit, l'univers donne vie à sa descendance, c'est à dire nous et tout ce qui est vivant et complexe. Chaque création est issue d'un acte d'Amour.

Tout comme la mère éduque son enfant par la voix et le raisonnement, tout comme l'Univers garde avec nous un lien. Celui-ci ou fréquence électromagnétique, permet de suivre l'évolution de chacun. et anime la vie.... c'est à dire du latin ANIMA ou Âme. ou anima mea : mon âme, ce qui veut dire que l'animation de notre corps vient de l'Âme. Nous entendons par animation, des échanges plus subtils, se développant après la naissance, et dont l'âme est le générateur.

Cette relation est constante, jusqu'à ce que  nous cessions d'écouter le dialogue avec l'Univers.

Mais y-a-t-il une raison ? OUI... les choix  par parasitage font éloigner la communication avec l'Univers, en obligeant la communication de s'éteindre! Un branchement de l'âme ne peut se faire que dans un réceptacle propre ou pur, c'est à dire n'ayant pas encore connu les désordres du corps mental. La puissance de l'âme cherchera toujours un réceptacle lui permettant une évolution en rapport avec sa capacité d'évolution. Certains corps sont sans âmes, et servent de réceptacles aux entités négatives.

Quels sont les parasites coupant la communication :

- la mauvaise nourriture, la pollution, les programmations, le subliminal, les sources polluantes comme la wifi, les cellulaires, produits chimiques, les appareils comme le micro-onde, les OGM, les lignes à haute tension, les satellites, les mauvais conseils, le subliminal, les programmations.... et surtout la faiblesse de l'être humain refusant de se prendre en charge et d'évoluer.

Tout ce parasitage, ou état viral négatif, sectionne le lien avec l'univers, et conduit l'Âme ou le lien à se retirer, laissant les humains au prise avec leurs propres défauts. C'est comme raccrocher le téléphone.... le lien est coupé. L'âme d'un corps en révolte, ne peut pas revenir, les fréquences électro-magnétiques sont coupées, il est donc difficile, sans un gros travail de re-connexion, de rétablir le lien. Beaucoup d'humains sont ainsi sans âme.... Le corps descend en basse vibration, et ne peut plus entendre les informations subtiles.

03b39d6f3935e0f09609277dc6361835.jpg

e)-La CIRCULATION des INFORMATIONS.

Dans l'UNIVERS elles sont partout autour de nous.

Tout comme les communications téléphoniques sillonnent la planète, les informations en provenance du Cosmos traversent les espaces, et nous entourent, permettant à chaque être de recevoir ces échanges offrant la transformation et l'évolution nécessaire .

Mais un être  déconnecté de ses informations ne peut recevoir ce précieux cadeau. Sa mémoire ancienne en provenance de ses vies antérieures, lui rappelle cependant que quelque chose ne va pas... Un appel au fond de lui, et l'intervention d'autres civilisations restées en non évolution, dont certaines issues de la robotique,  lui laisse l'espoir qu'une intervention scientifique, lui permettrait de remplacer ce vide qu'il n'arrive plus à comprendre. C'est un développement de l'être humain sur un plan linéaire, et non global.

L'Être humain enfermé dans sa rigidité mental, développera la Science rationnelle, ne s'appuyant que sur des données visuelles, ou supposées crédibles, parce que le cerveau des humains est incapable d'explorer au delà de sa petite cervelle... ne tenir compte que de ce qu'il voit....

L'Intelligence Artificielle voit donc le jour. Incapable de grandir normalement, mais ambitieux et égocentrique, l'humain va s'offrir des béquilles.

 

Partie 2-

L'Intelligence ARTIFICIELLE jusqu'où !

Mais jusqu'où pourront-ils aller ?

Comment l'être humain en est-il arrivé là ? Et Pourquoi ?

Demandez à votre cerveau s'il est en accord avec cette façon de voir le futur !.

Votre cerveau est un émetteur récepteur conçu comme un ordinateur hyper perfectionné. Il peut explorer au delà du champs de conscience terrestre. Les capacités d'un ordinateur  actuel fonctionnant avec toute la technologie, même amplifié par tout ce qui est robotique se trouve être à des années lumières de la réalité du cerveau humain.

Alors pourquoi la Science reste-t-elle limitée à son bas mental, et ne cherche-t-elle pas à se servir d'associations d'idées pour  s'expandre au delà de sa petite boite carrée. La Science n'est pas faite pour être limitée à la matière, mais pour explorer tout à l'infini. Il n'y a pas de limite, donc rien ne peut être défini comme une fin  en soi. Et la Science actuelle ne repose que sur ses limites.

b495d8c65897607f08642f585f9e787b_edited.
0ca0120cb16b90e2ea38eaf11a442e2d.jpg

"L'Esprit est comme un parachute, il ne fonctionne qu'une fois ouvert- Frank Zappa "

Ghandi disait : Ce n'est pas parce que la vérité ne se voit pas qu'elle devient forcément une erreur.

Tous les penseurs, tous les êtres intelligents du passé, ont parfaitement expliqué ce que  nombre de scientifiques refusent. Mais lorsqu'un Scientifique développe une vision linaire , il construit immanquablement tout un concept autour de son idée afin de dévaloriser tout ce qu'il ne comprendra pas, par absence d'ouverture de conscience, ou d'ouverture d'esprit...

Mais comment peut-on bloquer volontairement l'éveil, et les choix de l'être humain ? Tout simplement en déifiant un processus de compréhension, en créant une idéologie, et en l'enfermant dans un processus de cristallisation, afin d'obtenir du POUVOIR sur lui. Les religions ont été fortes sur le sujet.

Nous arrivons donc à la compréhension du Duel Scientifico - Religieux.

Les scientifiques à l'esprit cartésien placés devant des religions  volontairement hermétiques, ont crus sans doute bon , afin de développer un nouvelle vision de l'homme, de se borner à des recherches enfermant encore plus l'être humain.

C'est dans ce but de rétablir la vérité, que nous allons prouver que le passif engendré par ces désaccords a besoin de disparaître, pour laisser place à une vision plus cohérente de la vie.

L'intelligence Artificielle telle qu'elle se développe actuellement peut, et en se limitant juste au nécessaire, paraître un outil de première nécessité. Cependant, et à partir du moment où elle dérape, et crée un préjudice pour le développement du vivant dont l'être humain: Elle devient criminelle.

Transformer les graines, la nature, fabriquer des produits dangereux, allant jusqu'aux vaccins, aux armes, devient un acte d'agression contre la vie de l'Univers, et demande à être prohiber.

Pour son évolution, l'être humain et le vivant, n'ont pas besoin d'être transformer. C'est cette race d'humains qui doit ouvrir son esprit, et comprendre le fonctionnement réel, sans religion, du vivant auquel elle a toujours appartenu. Tout est inscrit dans l'Univers, et les écritures, à elle de le démystifier et d'apprendre à le conscientiser.

Ne serait-il pas plus intelligent de cesser la guerre :Religions contre Science, en acceptant que les deux sont formellement en désaccord avec la réalité.

Toutes les réalités sont en nous et autour de nous, alors pourquoi se poser encore des questions sur notre provenance. Les émissions sur les extras Terrestres s'interrogent sans cesse sur le "d'où venons nous," et reviendront-ils ?  Mais tout est inscrit en nous et notre mémoire. Il suffit de se connecter.

Partie 3-

a)-Comment déchirer ce voile d'obscurantisme ?

Croire , sans comprendre ou analyser, n'a jamais permis à  personne de relier le mécanisme de l'esprit, et de ses possibilités.

L'être humain a été tenu en otage par certaines religions, qui n'ont pas su admettre les mystères de ce qu'il ne comprenait pas , débouchant ainsi sur des Mythes. Or le propre du mythe est la fuite devant le mystère.

Il est vrai, qu'il y a 2 160 ans, rien ne pouvez s'expliquer, et que personnes n'a cherché à transmettre la vérité, mais seulement son interprétation. L'orgueil a donc ainsi pris le droit de transformer le message en lui donnant une dimension hors de propos.

La vérité est devenue ainsi sujette à transformation et sublimation, selon les besoins de ceux qui transmettaient l'information, et amplifiaient leur démesure afin de faire croitre leur puissance sur les êtres plus fragiles. Il était donc facile de bâtir une église aux mystères multiples, afin d'accroire le POUVOIR et de le garder.

Nous comprenons donc le besoin des scientifiques, de rejeter ces aberrations. Mais à l'esprit limité des balbutiements de la Science, un autre mystère à vu le jour, celles des sceptiques, ou des détracteurs de vérité. Jusque là, le brouillard et l'odeur nauséabonde entretenue par ce jeu malsain, n'a pas pu permettre à l'humain de trouver sa réelle appartenance avec l'Univers.

Tout a été conçu durant ces 2 160 ans pour avilir l'être humain, et l'utiliser comme rat de laboratoire. L'obscurantisme est désormais arrivée à son apogée...science et religion. L'intelligence quantique est donc le seul moyen de modifier cette destruction de l'être humain, en en comprenant le mécanisme subtil de lien direct avec l'univers, et son développement.

La Loi unique de l'Univers est  l'Amour. Le lien avec l'univers étant son engendrement explique bien que l'univers nous a créé à son image.

La réponse est à l'intérieur de nous - même, pas en imagerie enfantine externe. Nous fonctionnons comme l'Univers.

b5ed1e854a2de3ac5fa58d29ad894eba.jpg

b)Jusqu'où peut mener la théorie scientifique basée sur l'Intelligence Artificielle ?

La robotique a son utilité et ses limites espace -  temps. Elle ne peut être adapter à l'humain sans en changer sa nature propre, et durable dans le temps, supprimant instantanément ses capacités et son rôle dans l'univers. Cette I.A, même si elle semble  être une avancée , engendre une multitude de contraintes que les chercheurs ont omis d'explorer.

Le but et la vision à long terme sont limités . Les résultats purement financiers, n'expliquent pas les contraintes à long terme. 

Les visions des chercheurs matérialistes, ne pourront pas permettre à leurs créateurs et à leurs créations, une vie dans le temps, de plus de 3 fois 1000 ans au niveau humanoïde par clonage, et des déplacements interplanétaires uniquement dans la matière, et non multidimensionnels. Devenir créateur sans en avoir l'ouverture d'esprit nécessaire n'est pas source de vie, mais de destruction de l'être humain. Les sociétés robotisées sont donc vouées comme certaines races d' E.T à se répliquer pour sembler exister.

Que les terrestres s'essayent avec le clonage, afin de créer une race nouvelle, en se servant de l'I.A, ne fera jamais de cette race un être complet, si elle n'est pas reliée à l'Univers. Ils ne pourront sans éveil de la conscience, et d'ouverture de l'esprit accéder à la multi - dimensionnalité. Ce que l'I.A actuelle propose est la création en laboratoire, et le clonage afin l'espèrent-ils accéder à l'Éternité. Quant à vouloir transformer l'être humain actuel, sans lui faire perdre son ouverture de conscience, est une pure aberration de l'esprit, puisque tout le système du corps est relié à sa conscience pour son fonctionnement. Agir par exemple avec un vaccin composé de nanoparticule est une pure invention de l'esprit à moins d'avoir une idée machiavélique derrière la tête.

Curieusement, ces technologies ressemblent étrangement, à un ensemble cancérigène dans le corps humain. Pourquoi ?

Dans le corps humain sain, la maladie est étrangère. Le cerveau et son esprit, au fonctionnement parfait et  sain, ne crée pas la maladie. Mais l'humain est capable avec sa dualité, de créer un fonctionnement inversé ou maladie. Lorsque l'esprit en détresse est envahi par la dépression, ou par un désir de mourir, le cerveau afin de satisfaire son réceptacle va créer des cellules nouvelles avec une programmation négative. Ce processus s'appelle "le cancer." Ces cellules ont pour objectif de construire un organisme dans le corps, afin de renouveler les cellules, mais... pour "la mort". La demande négative s'inscrit donc dans le corps ( consulter la méthode Cris et chuchotements en médecine chinoise Taoiste. M.M).

Selon notre mode de fonctionnement, les maladies envahissent le corps, lui permettant toutes les intrusions bien décidées à le détruire, rendant le système immunitaire fragile, ne pouvant plus se défendre contre les envahisseurs. C'est le propre du  résultat de nos peurs, et de notre manque d'ouverture de conscience.

Nous ajouterons également que le télescopage de 2 énergies, l'une positive et l'autre négative, débouche sur les accidents. En médecine chinoise Taoïste, le Yin et le Yang sont en équilibrage permanent si votre conscience est ouverte, et en destruction si le comportement est négatif. Les maladies sont lentes et froides sans réactions , ou chaudes si réaction, les accidents sont d'origine chaude.

Cependant un système immunitaire fragile, laissera entrer une maladie comme le Covid-19. Toutes personnes en surcharge de fatigue sera plus enclin à servir de réceptacle à un agent pathogène virulent. D'où la nécessité d'être en attention permanente de son corps et son esprit. Les conditions de travail seront un facteur également aggravant si elles sont abusives. D'où la nécessité de vivre dans un environnement sain, avec une conscience bien ouverte, et un esprit débarrassé de programmations négatives.

Selon nos observations, jusque - là , l'IA ne semble pas encore la direction à emprunter.

Partie 4-

a)-ANALYSE  des religions et leurs erreurs, et de la Géométrie Sacrée- Les preuves-

Afin de comprendre la fracture entre l'univers et l'arrivée de l'obscurantisme, nous allons nous pencher sur la perte des racines des civilisations anciennes, la plus réaliste étant la FLEUR de VIE que l'on retrouve partout sculptée depuis des millénaires.

La Fleur de VIE

Concentré du nombre d'OR, la Fleur de Vie est composée de plusieurs cercles se superposant et s'entremêlant. C'est la représentation de l'Univers avec en son centre le point de départ ou point originel, la graine, source de vie. Ceci illustre le départ de la vie. C'est aussi la symbolique d'une cellule se divisant.

Cette Fleur de vie se retrouve sculptée sur de nombreux Temples  dont, et nous citons:

La synagogue en Galilée, et le site Massada.

Le Codex Atlanticus de Léonard de Vinci symbole de création.

Le Temple d'Osiris à Abydos en Égypte

Le lion Chinois de la cité interdite de Pékin... et beaucoup d'autres sites sur Terre, dont l'Irlande, l'Écosse avec les Celtes, les mouvements ésotériques...

Ces derniers étant au Moyen-Âge accusés de sorcellerie, il est donc certain que le Vatican y est pour quelque chose...

Ce symbole est aussi la multiplication, ci-contre, d'un embryon humain, dernier message de l'Univers.

1200px-Flower-of-Life-small.svg.png

Toutes ces preuves , sur Terre depuis des millénaires, sous nos yeux, étaient la preuve que par le passé, les humains connaissaient la symbolique de la vie en relation avec l'Univers.

Depuis quand a-t-on supprimé cette information et pourquoi ?

Le besoin de pouvoir, et l'obscurantisme. Le message de Jésus était ainsi déformé, d'où la nécessité d'envoyer un autre messager avec Mahomet.

early_human_embryos.jpg

Toutes ces preuves nous démontrent l'influence de l'Église sur la dégradation de la connaissance de l'origine de l'Être Humain, et la résultante du marasme actuel. Beaucoup attendent un sauveur, et des miracles alors que c'est l'humain qui doit faire l'effort de se sauver lui-même en se re-connectant avec l'Univers.

Pour avoir lu le Coran, et observée l'art des pays musulmans, nous pouvons dire que les descendants de Mahomet ont retransmis dans leur Mosquées, et leurs fabrications, des motifs de Fleur de Vie, et essayé de centrer ce mouvement de vie, en ne reproduisant pas l'imagerie, que par symboles géométrique, les reliant à la géométrie sacrée. Ce qui ne veut pas dire que le prolongement de cette religion et ses prises de positions soient en harmonie avec le messager. Là il y a cristallisation.

6e48baefe482fa4d91252d2d4eeb203e.jpg

Partout dans le monde entier les preuves sont là, tout comme dans tous les livres consacrés à la géométrie Sacrée le prouvent. Seule une influence négative religieuse, et une Science involutive, ont pu soumettre l'être humain à une dévalorisation de ses origines.

Les sites archéologiques anciens prouvent que l'être humain a été par le passé, au fait de ses origines.

La nature elle-même parle de l'univers, avec des organismes faits de Géométrie Sacrée, évoluant au rythme du temps, en symbolisant et sublimant l'Univers.

Il n'y a là-dedans rien de Satanique, il suffit d'observer la nature pour comprendre que tout est dans tout et que tout s'entre mêle de façon organisée, pour un objectif de VIE.

c74572f00b6b55580131054c946ba160.jpg
31111db5efde0fbfaf2e68f6dcd5790d.jpg

Croyez-vous  honnêtement que l'Univers aurait mis tout ce mécanisme en place si ce n'était pour nous montrer le chemin? Tout est mathématique...

La démonstration est trop parfaite pour qu'elle soit ignorée....

Avez-vous aussi observé les "crops circles", ne ressemblent-ils pas à de la géométrie sacrée !

Qu'ils soient ou non transmis télépathiquement par des extra- terrestres évolués, ou venus nous visiter, ils semblent là pour nous faire comprendre que même si la vie est différente dans d'autres sphères de l'univers, elle est basée partout sur le même principe.

6bad086a5ad0764923921e36b32dbbb9_edited.
leur-origine-est-bien-mysterieuse_09a85f
d-autres-ont-bien-sur-avance-la-theorie-
ils-sont-en-tous-cas-emprunts-de-mystere
ac855f3533fada148722b3efca22f53b.jpg

b)LA CRISTALISATION de L'être Humain par les religions.

La cristallisation est un phénomène d'isolement d'un produit, ou d'un esprit...afin de l'asservir. C'est dans le cadre de l'être humain, le séparer de la réalité, pour mieux le contrôler, le diriger et non lui permettre d'évoluer.

Nous pouvons par analyse comprendre que le meilleur moyen pour cela est de construire une trame à partir d'un point de départ crédible, et d'ajouter des contraintes non formulées au départ, soit par peurs de perdre le fil conducteur, ou de ne pas l'avoir compris.

Pendant 2160 ans durant l'ère des Poissons, l'élément de base, soit la connexion avec l'Univers et la compréhension de la circulation des informations, par l'ouverture de l'esprit, a été négligé. Les religions les plus fanatiques ont ainsi par maladresse ou besoin de pouvoir sur les autres, abusées  des êtres à enseigner, les isolant dans un système sans issue.

Certaines religions n'ont d'existence que l'idée que l'on s'en fait, et d'autres le sont parce que l'esprit de l'être humain les a défini ainsi. Ce tout mêlé et mêlant  n'a de valeur que ce que l'on veut bien lui donner. Chacune est le résultat d'un amoncellement de mots, d'interdits, d'interprétations, et de manipulations dans un but d'isolement de tout ce qui fait peur face aux mystères par incompréhension. Seul l'éveil de l'esprit, et l'écoute intérieure de son ressenti, est à même de décoder les influences et raisons des messages circulant de l'univers. Pour cela il est important d'être à l'écoute et ouvrir son esprit. Avec vos énergies  étendre son cerveau au delà de ses limites, s'ouvrir à toutes ces ondes circulant autour de nous.

Avions nous besoin de religions pour avancer ? Nous ne le pensons pas. Seuls des enseignants expliquant les causes et les effets de ces messages envoyés par l'univers aurait été suffisant. 

Le Messager délivre un message, montre une direction, mais l'être humain ne regarde que le doigt, et non la direction....là est le problème. C'est pour cela que l'Univers est réglé comme une horloge, et laisse ses mécanismes agir mathématiquement. Ainsi tous les 26 000ans environ, son horloge a fait le tour de toutes ces 12 périodes ou ères d'une durée d'environ 2 160 ans. C'est ainsi dans cette partie de la galaxie. Ce mécanisme est aussi un système de sécurité afin de ne pas détruire les humanités. Ces réajustements permettent la relance de la vie, et surtout  le réajustement de l'apprentissage dans l'Univers, dont notre système solaire.

À noter qu'il n'y a religion, que lorsque le besoin de croyances et de déifications nécessitent une dé- responsabilisation favorisée par la déviance du message. C'est à dire que faute de preuve matérielle et à objectif matérialiste, le message est orienté en croyances construisant le mystère et le système. Il n'y a pas d'analyse, ni d'écoute du possible, aucune interrogations ni recherches sur la crédibilité, il y a seulement de l'obscurantisme enfantin. Mais cela par simple constatation, permet de faire le tri entre le bon et le mauvais. Tout peut s'expliquer.

Lire tout sur le Concile de Nicée en 337  avec l'empereur Constantin, et les évêques et le complot des changements des évangiles. Beaucoup de choses ont été volontairement changé ou créé tel que  : la Trinité dont Jésus ne parle pas, et le choix du 25 Décembre ainsi que de la fête de Pâques.... La religion Catholique ne repose que sur des tricheries du message afin de manipuler.

Le Judaïsme

Certaines directions dites spirituelles ou travail de l'esprit, se trouvent cependant réunies dans le Judaïsme. Dans le livre des principes Kabbalistiques de A.D GRAD - Éditions Robert Lafond, nous trouvons et citons:

"La philosophie hébraïque n'existe pas. Le mot philosophie n'existe pas en Hébreu. La pensée d'Israël, c'est la Bible.

La religion hébraïque n'existe pas. Le mot religion n'existe pas en Hébreu. La religion d'Israël, c'est la LOI.

Le mystère de l'Hébreu implique une antériorité à son apparition spontanée sur Terre."

Puis :

"Mais il y a, d'abord, un mystère de l'origine d'Israël.

D'où viens-tu, Israël ?

Le psalmiste répond en ton nom :

Je suis étranger sur la terre.

On lit au Livre de l'Eclat, le Sefer Ha-Bahir

C'est du septième ciel que vient la semence d'Israël. "

Ceci nous ouvre une parenthèse importante, définissant ce que l'on appelle religion, ou comme dans ce cas un mystère sur lequel beaucoup ne se sont pas encore penchés.

De la lecture de ce livre, nous découvrons, que la déïfication n'existe pas, mais que le créateur de cette race :YHWH, est un extraterrestre du septième

ciel ( ou plan, ou niveau...) Il semble donc avoir reproduit une transmission père-mère, permis par l'Univers à ce niveau de spiritualité ( Travail de l'esprit. )

672833b4bb4712a1da4834249179c23e.jpg

 Le Judaïsme ne se considère pas comme une religion, est-ce pour cela que  la Loi hébraïque interdit le mariage avec un non juif. Est-ce afin de protéger la race? Possible...!

Nous pouvons donc supposer par cette explication, que toutes les races sur la planète n'ont pas les mêmes origines en provenance de l'Univers, mais que seul le peuple Juif semble le démontrer. Pourquoi ? ...

Il apparait certain, que ce soit grâce à la protection apportée par la surveillance et l'obéissance de la Loi, et parce que cette Loi ne se définit pas avec des  dieux, mais un créateur. Cela démontre également que dans l'Univers, il y a comme le disait Jésus plusieurs maisons. D'où diversification de l'Univers, et de ses possibilités de races, de formes  et de couleurs....

À noter cependant que le Judaïsme apparu non pas dans l'ère des Poissons, mais dans l'ère du Bélier, échappant à la cristallisation. Ce qui laisse à supposer que l'ère des Poissons est celle des besoins en croyances, et déifications, voir manipulations.

D'où le Christianisme avec Jésus qui était, soulignons le : Juif, porteur d'un message différent, disons de transformation ou d'évolution, avec lequel certains symboles sont apparus tel que le signe de croix, relié à la mort de Jésus, et non consacré à son message. ... et d'autres !!! Il est sans doute difficile de sortir d'un mode de compréhension afin de passer à un autre mais le message s'est trouvé pris au piège de certaines formes de pensées sans ouverture. D'où les périodes difficiles de rites religieux sans aucune nécessité, sinon celui de créations de croyances dévastatrices cristallisant l'être humain durant deux mille ans. 

Le message pourtant simple de Jésus a été détruit, déformé, et n'a pu atteindre son apogée.

Nous constatons que les religions les plus en système de cristallisation sont celles ayant évoluées durant l'ère des Poissons, et que les autres, sont restés non évolutives mais conservatrices dans leurs concepts.

Le vrai message de l'univers, apparait donc comme en mouvance, dans sa simplicité, laissant comme seul message l'amour, et l'évolution en lui, avec lui, et à sa ressemblance.

Nous retenons donc comme principe que : La compréhension du nouveau message devrait donc s'arrêter à ce seul concept, afin de cesser de perturber l'évolution de tout ce qui est vivant.

Partie - 5-

La SPIRITUALITÉ TRAVAIL de L'ESPRIT à L'EXEMPLE de L'UNIVERS - Tout comprendre.

La spiritualité contrairement à ce qu'en pense le commun des mortels n'a rien à voir avec les religions, c'est uniquement le travail en conscience avec le cerveau, et l'esprit. Comme déjà expliqué, le cerveau est un émetteur récepteur, tel un ordinateur, s'animant grâce à l'esprit, et fonctionnant avec les énergies de l'ensemble du corps, en interaction avec les ondes cérébrales, et les ondes traversant le cosmos. Il n'y a là aucun mystère, et si nous sommes capables de voir, entendre, ou percevoir des échanges avec nos 5 sens, nous sommes également aptes à capter et interpréter les ondes électro magnétiques traversant l'Univers.

Pourquoi et comment ?

Pourquoi, mais parce que notre cerveau est fait pour recevoir les émissions de ce qui nous entoure, tout comme nous sommes capables d'ouvrir notre ordinateur, et d'aller chercher les informations qu'il peut nous transmettre grâce à l'internet. L'internet centralise les données enregistrées sur la toile, et vous les retransmet. À ceci prêt , c'est que l'internet même classique n'est pas capable de neutraliser encore les émissions nocives émises par les différents relais nécessaires à sa fonction. Le cerveau lui par contre est capable de capter, et d'émettre des données plus importantes et sans limites en provenance de notre système solaire, notre galaxie, et du cosmos.

La capacité d'émettre et de retransmettre de notre cerveau est infini, alors que l'internet est limité à ses propres capacités. Si l'être humain avait travaillé ses capacités d'émettre et de recevoir, l'internet n'aurait pas été nécessaire. Mais voilà cela demande un certain éveil de l'esprit, et d'ouverture de conscience pour seulement accepter que nous sommes plus performant que la technologie. Or la technologie n'a de raison d'être que le besoin de Pouvoir que peuvent exercer les humains sur les autres. C'est aussi pour cela que l'humanité ne peut évoluer, et ne cherche pas d'ailleurs, et que les moyens de contrôle sur le vivant se dirige vers la destruction.

Est-ce que la nature a besoin de technologie pour se développer? Est-ce que les oiseaux migrateurs ont besoin de soutient internet pour se rendre dans le sud ? Soyons logiques, l'être humain et tout ce qui est vivant sont biologiques, leur nature première est la perception de leur environnement afin d'évoluer en harmonie ensemble. Tout ce qui est technologie n'est que support de soutien, mais ne peut le remplacer sans en changer sa destination première.

Alors comment fonctionner et développer les capacités de son cerveau, et développer son esprit afin d'expandre sa conscience au delà des limites de son crâne?

Nous allons donc essayer de transmettre et développer les informations transmises par l'univers, pouvant nous servir à notre degré actuel de compréhension, pour travailler efficacement avec. Tout comme l'Univers est infini, toutes les possibilités et les probabilités le sont également.

e66c5a6734398c45289eed8d4bb1b62c.jpg
8083df5607d4f025aa562182296f2345.jpg

Ouvrons la porte sur l'infiniment grand

      depuis notre infiniment petit

Comment ?

1)-Première étape

Il est important toutefois de bien connaître son corps, de savoir le ressentir, et de bien faire circuler les énergies à l'intérieur. Les énergies se ressentent comme un ensemble de volume dense à l'intérieur du corps, que l'on peut bouger et faire circuler sans problèmes. Pour cela il est important de laisser de côté le mental, de relâcher le corps, et de laisser le corps et l'esprit commencer le travail. Tout doit se faire lentement afin de bien ressentir le processus.

Une fois ce travail maîtrisé, il est facile de diriger les énergies vers le cerveau, et suite à une méditation courte, de pousser le tout au delà du crâne. C'est très facile à faire, et vous pouvez ainsi exercer la capacité du déplacement énergétique à volonté. Vous devez être serein, et faire l'exercice autant de fois que vous le désirez. Votre cerveau vous semblera lourd et dense.

Avec de l'entrainement vous serez capable de densifier vos énergies et même débloquer dans votre corps les surcharges énergétiques. Surtout ne pas oublier de bien respirer calmement et profondément afin d'enrichir les énergies. Vous devriez ressentir de la chaleur dans votre corps. Vous êtes ainsi rentré en état de connexion avec l'univers. Votre cerveau quantique est en action.

2)Deuxième étape

Une fois rendu dans votre cerveau, commencez à ressentir l'expansion en dehors du crâne, continuer les respirations, et poussez vos énergies, et si vous en ressentez le besoin, mettrez-vous en état de réception ( pour recevoir) puis d'émission. ( pour poser vos questions).La réception doit être pour être bonne, dépourvue d'agressivité et pure.

C'est pas à pas que vous allez avancer, alors ne brusquez rien... votre cerveau et votre conscience ont besoin de se familiariser avec la découverte.

Votre cerveau va commencer à créer de nouvelles connexions, et développera de lui-même les capacités en fonction de votre ouverture de conscience. Il va de soi que la conscience doit être pure, afin d'avoir des réponses positives, et nécessaires à votre évolution. N'ambitionnez rien, c'est l'Univers qui vous répondra. Si vous n'êtes pas prêt, ou si vos questions sont dépourvues d'amour ou de raison, vous n'aurez pas de réponses. Mais si vos intentions sont pures vous aurez des réponses. Soyez patient!

3)Troisième étape: Les mises en garde.

L'univers émet en permanence des énergies et des pensées d'Amour, afin d'équilibrer la vie. Si l'exercice est fait avec de bonnes intentions vous aurez les réponses inscrites dans la source même de l'Univers, le centre du Cosmos, là où la vie de l'Univers émet ses actions ( Soit ce que l'on appel le Verbe ). Ces réponses viennent du créateur, père-mère, lui-même, car l'univers est yang et yin, composé d'une énergie mâle et une femelle afin de créer la vie. Les informations sont émises et circulent en permanence à la vitesse de la lumière et se transforment d'elles-mêmes en fonction des nécessités de l'ensemble de l'Univers. C'est le cerveau de l'Univers avec des actions permanentes et un travail constant d'actions, (la vie), et de réaction ( les plans de transformation).

Mais si les intentions ne sont pas bonnes, et que votre cerveau émet des demandes négatives ( Tel que la sorcellerie ), alors vous recevrez le coup de bâton en retour. (Karma). Les ambitions négatives ne font pas partie de l'Univers, elle sont vouées à plus ou moins long terme à la destruction.

Il y a donc des possibilités, ceci s'appuyant sur des expériences vécues dans la matière, que  l'univers évolue sur des plans différents en multidimensionnalité, afin de se diversifier et répondre de façon cohérente à la diversité de la vie.

C'est là le pouvoir de création, il n'induit en aucune façon un besoin de croyance, de déification, ni  de religion.

ANALYSE et CONCLUSIONS

Afin de rendre accessible cette thèse au grand public, nous avons tenu à exposer les faits simplement, et non de manière trop scientifique. Le but étant de permettre à tous d'accéder à une vérité pour sortir de l'emprisonnement Scientifico-Religieux dans lequel nous nous trouvons englués et surtout de mieux comprendre les pièges que chacun, par ignorance ou volonté ont déposés sur notre chemin au fil de cette ère des Poissons afin d'en arriver au désastre actuel.

Nous vivons des moments pénibles mondialement, il apparaissait nécessaire de mettre en lumière la compréhension et les bases afin de se diriger vers la sortie en conscience.

* Nous avons pu établir par analyse, vécus. et liens que l'Univers est vivant, établissant des relations avec ses créations pour un dialogue, malgré le décalage spacio-temporel.

* Nous avons également pu établir que le vivant est en lien direct avec l'Univers, pouvant établir des communications avec lui, et ainsi progresser spirituellement dans un but de cheminement conscient, l'Univers étant passé, présent et futur, multiple, quantique...

* Nous avons pu comprendre que le vivant était selon l'ouverture de conscience, en progression permanente faisant de lui un être éternel.

* Nous avons pu établir que le vivant est lui-même un Univers en relation constante avec le vivant en lui. Chaque être vivant est donc à lui seul un Univers au fonctionnement multiple et varié, menant à des diversifications comportementales pouvant le mener à sa perte ou à son évolution quantique.

* Nous avons pu observer qu'au cours du temps linéaire de la 3 ième dimension, seul l'humain était capable de créer des étapes dévastatrices, d'induire des étapes religieuses le coupant de la réalité Universelle, de détruire ses bases, de s'enfermer tel un parasite, afin de de renaître ou de disparaître.

* Nous avons pu observer que les religions n'étaient que des étapes cycliques, éloignant ou rapprochant l'humain de sa Source.

* Nous avons pu constater aux fils des millénaires, que les religions ne sont qu'un passage, sorte de tunnel d'involution ou d'évolution permettant à l'être humain de suivre son chemin pour s'apercevoir que la vérité est tout autre, et que les religions ne sont là que pour établir des arrêts d'évolution sachant que leur durée de vie est comptée. Il n'en restera cependant qu'un souvenir se diluant dans le temps, mais ayant laissé des traces indélébiles de souffrances.

* Nous avons également analysé le défi Scientifico- Philosophique pouvant conduire l'être humain et le vivant y compris la planète à sa déchéance, si l'Intelligence Artificielle s'acharne sur le besoin d'intervenir sur l'évolution de l'être humain.

* Nous avons démontré que l'être humain et tout ce qui est vivant, sont matière- Énergie et Informations, et que TOUT est dans TOUT.

Nous pouvons donc affirmer et conclure que le futur du vivant dont fait parti l'être Humain est sans contexte en lien permanent avec l'Univers, et que son éternité en dépend.

Nous pouvons également dire que le travail de l'esprit ou spiritualité est une intelligence quantique, puisque se servant de l'infiniment petit, ou fréquence micro vibratoire pour véhiculer l'information.

Nous pouvons donc affirmer que l'intelligence quantique est supérieure à l'Intelligence artificielle, en tout point puisque véhiculant la vie grâce à l'énergie pourvue d'informations reliées à la source de vie de l'Univers.

Nous pouvons en conclure également que la conscience de l'Univers ne peut être transférée dans de l'Intelligence Artificielle que si elle est en provenance de l'Univers. Pour cela il serait nécessaire que l'Univers en ait connaissance et acceptation, et que les connexions aient la capacité de se servir de l'information de l'Univers. À notre niveau de conscience de la troisième dimension, cela ne semble pas faisable. L'Univers étant une matrice, les connexions et les informations lui sont propres. Il semblerait nécessaire de reproduire une matrice biologique de même provenance afin de pouvoir relier les informations, et établir un lien compatible. Cela ne semble pas accessible à l'intelligence artificielle actuellement. Nous prenons comme exemple un coeur artificielle, n'est en rien identique à un coeur humain. Ses fonctions vitales pourraient assurer la stabilité de la vie dans le corps, mais ne pourrait transmettre les informations nécessaires à son fonctionnement subtil.

Nous sommes donc des êtres Éternels, à nous d'en prendre CONSCIENCE, et de nous en servir avec respect et Amour.

Terminé le 30-12-2020

9253dbea411bd86cecfcf6a3827ee599.jpg
2512c4d4fe850dd11bffbda6a8aa0d28_edited.
2f8232f5ec121cc26dcdf2ee0bc73eea.jpg
b6a91ba7b8044f8f1cc687a9aa7d49f2.jpg