Naissance de l'Humanité
Le petit livre avalé  ( Apocalypse de Jean ou Révélations )

Il en est en Haut comme il en est en Bas
images.jpg
L'infiniment petit est comme l'infiniment grand.
La Fleur de VIE

Beaucoup se posent des questions en ce moment mais n'ont pas fait le lien entre ce qui se passe actuellement, la fin des temps, les bouleversements naturels et la  naissance de l'humanité.
Par un acte d'Amour, de deux êtres, père et mère, et par le miracle de la vie, un être composé de milliards de cellules, reliées les unes aux autres afin de former un corps vivant, celui- de l'humanité, va connaître enfin la VÉRITÉ. Ce ne sera qu'un enfant celui de deux êtres ayant choisi de concevoir, et perpétrer la VIE.

Au début était le Verbe et le Verbe était création. Pour que la Vie existe et prenne forme, il a été nécessaire d'y avoir 2 énergies, et un Son commun unificateur : celui de l'Amour.
Tout au long de notre vie, quel est celui qui ne s'est pas poser la question : mais d'où venons-nous et où allons-nous ?
Sans cesse qui plions sous le poids de la vie, mais est-ce que nous nous posons réellement les bonnes questions ?
Avons nous réellement fait l'analyse et l'observation de ce que nous sommes physiquement, de ce que nous vivons et de ce dont nous sommes composés? Avons nous fait le lien et observé, que ce qui  compose notre corps est identique à l'infiniment grand ?
Avons nous suffisamment compris le fonctionnement de notre corps et établi des parallèles avec l'infiniment grand de cette vie humaine, composée de cellules vivantes : Les HUMAINS ?

Les relations de vie, de fonctionnement de notre corps, et son fonctionnement n'ont-elles pas une similitude avec le fonctionnement de l'humanité ?
Les interrelations n'ont-elles pas des similitudes en réaction et en échanges avec tout ce qui nait, grandit, et vis ?
La vie tel que nous la comprenons, la gestation d'un être humain et sa conception, ont en fait des points communs avec la vie dans sa globalité....celle de l'HUMANITÉ.
Pour créer la vie il faut être deux. Pour concevoir un être vivant, il est nécessaire d'avoir un ovule et un spermatozoïde, soit une partie mâle et femelle. Pour créer un être plein de Sagesse, il faut de l'Amour.
Que ce soit un acte d'amour charnel, ou un acte d'Amour céleste, l'intention est la même.
C'est donc ainsi que l'humanité a été conçue, et c'est comme une gestation  humaine que l'humanité va dans sa globalité connaître la naissance à la vie supérieure et spirituelle.

LA GESTATION ACTUELLE DE L'HUMANITÉ OÙ EN SOMMES NOUS ? OÙ ALLONS NOUS ?















,




 
70b68f9f861d9213bc0bb3696c56e358.jpg

Nous sommes habitués, depuis notre naissance, ou le début de notre vie dans la matière, à raisonner en deux dimensions, parfois trois... à savoir la matière, et à utiliser notre intelligence en rapport avec ce que nous voyons, sentons, nous mettant devant un défi hyper-rationnel, n'incluant qu'une partie de  l'intelligence,... de notre intelligence... Nous en arrivons à concevoir le monde qui nous entoure comme étant fini à ce que nous voyons seulement, mettant ainsi en danger notre perception de quelque chose de plus vaste, parfaitement vivant, mais conçue pour être ressenti, et servant de support à l'être finalisé que nous devrions devenir.
Cette autre partie de notre intelligence quantique n'a effectivement de réalité que lorsque nous l'intégrons à nous, en ce moment, afin d'accomplir la fusion de notre être dans sa totalité.

Nous ne sommes pas composés de matière inerte. Notre corps qui réagit sans cesse aux stimulis, est composé de cellules vivantes, dans lesquelles circule la vie. C'est grâce à un engendrement, que cette vie a permis de vous donner ce que vous vivez actuellement. Pour cela il a été nécessaire que cet enfant que nous étions au moment de la naissance, et après avoir passé 9 mois dans une matrice, celle de notre mère, soit complet afin de vivre.
Les différentes phases de cette conception n'étaient en fait qu'une partie de l'être à venir qui est celui de l'HUMANITÉ, composé également des cellules dont chacun fait partie individuellement. Chacun de nous est actuellement une cellule du corps à naître de l'humanité. Et afin de naître, chaque cellule que nous sommes a besoin de s'animer par le feu transmis de l'extérieur vers l'intérieur, afin de faire circuler l'énergie créatrice, permettant d' ouvrir sa conscience sur plus grand, selon l'énergie quantique.
Ce qui se passe actuellement est tout simplement le réveil de chacun d'entre nous au niveau énergétique afin d'ANIMER ( de Anima ou Âme) par le réveil, l'être ou l'humanité, pour une vie meilleur. La naissance actuelle, et les différentes phases par lesquelles nous passons sont identiques au processus d'une naissance dans la matière. Chaque partie  du vécu dans la matière actuellement correspond à un enfantement, et ne concerne que la phase externe de la Matrice afin de vous faire naître tous ensemble.
Comparé à la phase final d'un accouchement dans la matière, les 26 000 ans arrivant à leur fin, ou FIN des Temps, ( Les différents TEMPS de cette conception), nous vivons actuellement la phase du basculement de l'enfant, vers la naissance ou sortie de l'être vivant, complet présentement matière et Lumière.


L'Humanité s'engage actuellement dans un processus de basculement afin de naître à la lumière.

C'est donc en ce moment la phase la plus douloureuse de l'enfantement, à savoir les contractions. Celles-ci se faisant en alternance, yin et yang, c'est à dire agissant chacune sur une partie de la matrice, afin de propulser le corps de l'humanité vers la sortie.
La pandémie qui est yin puisque représentée par la maladie, et  la guerre qui est  yang, puisque violente et brulante, en sont les principales manifestations.
Ce n'est donc pas en s'enfonçant et se focalisant sur le phénomème qu'il faut regarder, mais en attendant les principales forces de délivrance afin que tout s'accomplisse. Ces manifestations sont externes à la délivrance, mais en facilite le processus de sortie.
C'est donc en réalisant que nous allons bientôt connaître l'après gestation, que nous éviterons la souffrance. Il n'y a d'ailleurs de souffrance que si nous restons dans la souffrance. Regarder le feu ne sert pas à l'éteindre, mais s'en éloigner et comprendre le lien, celui-ci étant purificateur, permettra de  faire naître l'humanité à sa future vie.
Lorsque vous verrez, les plaques tectoniques bouger, le golf Stream s'inverser, alors cela signifiera que la sortie de l'enfant est proche, que la naissance de l'humanité est prête à s'accomplir. Ne vous retournez pas et ne rentrez pas dans le processus de libération souffrante. Vivez cette libération comme un acte vous permettant de vous faire naître pour l'éternité et dans la joie..
La Terre, notre chère GaÏa nous a servi de matrice, coordonnées par les astres de notre système solaire et ses mouvements naturels actuels, en mettant en marche le processus de l'expulsion, permettra de connaître un futur meilleur.
Vous avez tous vécus, des temps, ceux de votre vie sur la Terre, en 26 000 ans, afin de faire de vous des êtres exceptionnels. Les difficultés actuelles ne sont que les prémices de la délivrance, et tout comme vous êtes déjà nait vous-même dans la souffrance de votre mère, vous allez vous affranchir de cet acte, par le  feu créateur, ou comme le disent les hébreux le feu de l'Alliance. Sans cela il n'y a pas de vie éternelle.








 

3c773c4a5bc7fcc135034e235114e915.jpg

COMMENT Fonctionne la MATRICE !...
POURQUOI devons-nous subir la souffrance et
Comment ce tout vivant est organisé

Afin de bien comprendre ce qui se passe dans ce monde où nous sommes en ce moment, rappelons que nous arrivons à la fin des temps, soit des périodes de 1 temps, 2 temps, et un demi-temps. Ces temps ont commencé il y a environ 26000ans, ils ont fonctionné graduellement avec des étapes nécessaires à sa croissance, afin de permettre à l'humanité de multiplier ses cellules, ou humains.
Comme dans un corps vivant en gestation, les cellules du corps ont eu des apprentissages de vie, afin de permettre au corps tout entier de grandir dans un but bien précis, celui de la vie en communauté. 
Le fait d'être dans un corps de matière, ne confère en aucun cas une finalité, mais un droit d'expérimenter in vitros le processus de gestation et ce dans un but précis ouvrant sur une autre forme de vie après une naissance globale de tous ces êtres venus apprendre à vivre ensemble.




 

L'important est donc de comprendre que la conception de cette humanité, remontant à 26 000ans, en gestation dans la matrice de la Terre, notre chère Gaia, a pour but essentiel, de grandir afin de naître ensuite, pour apprendre comme un enfant, la Vrai Vie.
C'est par la compréhension de ce phénomène, allant de l'apprentissage de la matière, et ensuite de la lumière descendant consciemment dans la matière, que cette magnifique humanité pourra naître.
Essayez de vous souvenir de votre propre gestation dans le ventre de votre mère, et effectuez mentalement le processus de construction de votre corps, à partir de 2 cellules mâle et femelle. Elles se sont multiplier pour arriver le moment venu à prendre conscience du temps de naître.
Saviez-vous à l'époque ce qui se passait? Non ! Vous avez seulement répondu à un phénomène naturel et un besoin hormonal, de sortir pour aller vers autre chose et  CONTINUER À VIVRE.
Il n'y a pas de fin, ni de commencement, seulement un processus de croissance, dans un but de vie et d'Amour.
Mais, me direz-vous pourquoi ce délire actuel de destruction et de dualité ?
Tout simplement parce que toutes les cellules dont vous faites partie, ne sont pas toutes au même niveau de réveil ou de CONSCIENCE.
Pourquoi? Parce que la progression de cette gestation passe par l'apprentissage de la matière et ensuite par l'apprentissage de la Lumière.
Nous allons donc voir quelle sorte d'intelligence nous réserve la matière et ensuite quelle sorte d'Intelligence nous réserve la lumière.
Nous verrons également les inconvénients et les débordements des humains, cantonnés encore dans l'intelligence de la matière et ce que cela crée. Et la transformation par l'intelligence de la lumière, et voir quelles en sont les résultats.
Nous verrons également la similitude entre le fonctionnement de l'internet, et le fonctionnement des humains matière.




 

L'INTELLIGENCE DE et DANS LA MATIÈRE

Surpris, n'est ce pas ! Combien d'entre vous, on fait la relation entre la matière en gestation, et le commencement du développement de l'intelligence, et le potentiel d'une Intelligence animée permettant de sortir de la matière pour en explorer l'infini grand et vaste ?
Ce que vous avez appris dans cette matrice de matière, ne vous permet pas d'entrevoir le potentiel des capacités s'offrant à vous, avec une intelligence quantique. C'est seulement le B ...A... BA de la vie telle que vous allez la connaître après votre naissance. Toutes les belles illusions en droites lignes de l'exploration de l'espace tel que vous le concevez, n'est que la synthèse des illusions d'esprits étroits se gargarisant de l'oeuf qu'ils ont pondu. La vie que l'on vous a enseigné, et fait vivre, n'a rien de comparable avec ce qui vous attend.
Vous a -t-on enseigner que tout est dans tout, et que votre ADN renferme tous les codages, possibles et imaginables, tel que toutes les races de cette humanité, et de toutes espèces vivantes....Alors pourquoi détester certaines races en les traitant d'inférieures, et en rejetant ce qui apparemment ne semble pas être vous.... ! Chaque chose et chaque être vivant est aussi en vous et mérite le respect et l'Amour que l'infini lui destine.
Est-ce que votre pied rejette votre main ? Alors pourquoi rejeter l'autre parce qu'il est différent en apparence, à vous, sans vous poser la question de savoir : Pourquoi cette différence, sinon pour que je puisse fusionner avec , en parole, action, et  échange. Dans cette gestation que vous vivez actuellement, il n'y a d'aberration, que dans la mesure ou vous avez besoin qu'il y en ait une. Dites-vous que la différence, même au niveau de la pensée, n'est là , que pour enrichir l'esprit, et le transformer de toutes les richesses qui vous sont offertes.
Les notes de musiques composant un morceau de musique ne se repoussent pas, elles s'ajoutent pour le plaisir, de l'esprit et de l'Âme, afin de s'unir en une magnifique orchestration . La dégustation auditive, et cellulaire de tout votre corps apprécie ce jeu vibratoire, afin de vous nourrir chacun dans tout votre être. Cela s'appelle un équilibrage énergétique, pour le plaisir de tous vos sens, afin de vous nourrir et vous équilibrer.
Vouloir vivre uniquement dans la matière, en ignorant toutes les composantes de l'infiniment grand, c'est appliquer le scepticisme sous forme rigide d'un esprit apeuré par ce qu'il va découvrir. La peur de l'inconnu, est un point marquant rigidifiant l'être, et souvent le cantonnant dans un espace restreint, ne lui permettant pas de vivre et découvrir la VIE.
Oui cela peut paraître interessant  de voir s'agiter ceux qui cherchent à tout maitriser, ne concevant réel que ce qu'ils peuvent voir ou toucher. De brillantes théories sont nait de ce raisonnement , mais elles ne restent viables que dans la mesure où elles entretiennent l'ÉGO. Après cela c'est le vide total.
Certes il est possible de programmer le futur de manière linéaire, avec 3 fois 1000 ans par le clônage, mais après avoir fait le tour de tout ce qui est matière et essayé de maitriser la valeur égotique de l'humain, que reste-t-il  ? La vie dans la matière n'a de prix que dans la mesure ou lorsque vous avez parcouru toutes ses facettes parfois douloureuses, de vous inciter à vivre autre chose, afin de découvrir d'autres chemins , et concevoir la vie plus subtile non pas robotique de l'humain dans la matière, mais dans l'expansion de la conscience de l'éternité.







 

c939a48e0fa4090ab61d23faf5f4fbcc.jpg
0ca0120cb16b90e2ea38eaf11a442e2d.jpg

Comment pouvons nous comprendre la souffrance installée dans cette matrice? 
D'où vient-elle, et comment pouvons nous nous en défaire ?

Ce qu'il va vous être expliqué, vous paraîtra peut-être surprenant, mais c'est la triste réalité. Avez-vous déjà fait le parallèle entre le fonctionnement de l'Internet et celui de la vie des humains dans la matière ?
Vous allez nous dire, mais nous ne sommes pas des ordinateurs !  Mais oui, mais oui, nous fonctionnons de la même manière et avons les mêmes problèmes à résoudre..... tout simplement parce que nous vivons et sommes conçus de matière, et d'échanges électromagnétiques.
Chaque cellule de votre corps fonctionne de la même manière, et tout comme votre ordinateur a besoin de nettoyage interne, de lutte contre les virus, et d'attaques de toutes sortes afin de ne pas devenir un danger pour vos informations, votre fonctionnement interne dans cet espace temps, a besoin de contrôle permanent, non pas en y ajoutant d'autres matières parasites, mais en éliminant tout ce qui va le perturber.
Lorsque vous laissez votre esprit se faire parasiter par des interventions extérieures de programmations, vous induisez dans votre corps et votre cerveau d'autres paramètres de fonctionnement. Il est donc important en fonction de la direction que vous désirez prendre, de sortir toutes les informations extérieures entrées de force dans votre sublime corps et esprit.
Imaginons donc un instant que votre corps conservent toutes les informations, captées ici et là, allant des informations de la TV, à celles lues ou apprises, et que ce méli-mélo, transforme votre esprit afin de le changer en personnage pas très joyeux... Que va-t-il se passer ? Et bien vous serez en proie à réagir parfois violemment, parce que sollicité par des images incitant à la violence, à la dépression, au fanatisme.....et autres genres. 
Que vont faire tous ces parasitages ? 
Ils vont faire naître des formes pensées se regroupant comme en informatique, pour devenir des informations se regroupant à celle des autres et devenir dangereuses. Il faut savoir que rien ne se perd et que tout se transforme. L'accumulation de ces formes pensées parasites se regroupent sous forme d'égrégors en suspend
dans l'espace, s'organisant entre elles sous forme d'intelligence parasite de basses fréquences, polluant ainsi notre espace et influençant de manière dangereuses nos pensées et comportements.
Notre espace devient ainsi le Dark Net dans la matrice, provoquant la souffrance , les croyances, et construisant tous les effets possibles et imaginables allant jusqu'à la construction de magie noire, et d'esprits maléfiques. L'Humain est donc responsable de ses propres souffrances. Elles se sont construites au fil des temps, et doivent passer par un nettoyage puissant afin d'éliminer tout ce qui est destructeur. Les guerres en sont les résultats.
La naissance de l'humanité devra donc passer par une remise en question, et un nettoyage profond avant de naître à la lumière, que cela plaise ou non.
Le système de fonctionnement actuel doit se défaire sous toutes ses formes, afin de ne pas mettre au monde un monstre appelé à disparaître. Nous avons à y travailler avec vigueur et conscience.

Tout ce que vous voyez , entendez, percevez, n'est que le sommet de l'iceberg

e4f3b5712c1c86a4d376210f18b07411.jpg

Cet ensemble de vie, composé d'humains reliés les uns aux autres, ne percevant que son propre espace...et peut-être moins,  est en processus d'évolution constante, afin, et par étape, d'accéder à une préparation de transformation l'harmonisant lors de la phase finale à l'ensemble d'un corps prêt à naître. Pour une naissance dans la matière, le corps de la mère secrète des hormones le moment venu, naturellement, afin de propulser l'enfant à naître.
Actuellement pour l'humanité, il s'agit de la Terre, notre Gaïa, consciente du travail à effectuer, nourrissant et se dépouillant de tous ses propres morceaux de terre, d'eau, verdure, vibration et plus afin de nourrir l'humanité. Cet acte est épuisant, mais nécessaire afin que l'ensemble des humains finissent par prendre conscience, de ce qui se passe.
Tout ceci ne veut pas dire que c'est son devoir, ni son choix, mais que simplement, avec patience elle coordonne chaque instant dans un but de travail ultime.
Pendant ce temps l'humanité, n'ayant pas encore réalisée le but ultime de ce travail, se repose sur ses propres impressions internes, et se laisse séduire par tout ce qui lui permet de croire que ce vécu durera encore longtemps.
Toutes les pensés, les pires actions, sont véhiculées construisant sans cesse des programmes, incohérents ... allant plus souvent vers ce qui est mauvais que  ce qui est bien.


 

Il n'est pas nécessaire d'en inventer d'autres, tout a été fait, vécu, facilitant le processus du travail afin de naître.
Les expériences poussées à l'extrême comme en ce moment, sont autant d'éléments déclencheurs d'un travail, d'un sursaut, face à la destruction à venir. Comme un effet boomrang, face à la mort, la Terre enverra les instructions nécessaires au déclenchement afin de mettre au monde l'humanité. Cela passera par des souffrances atroces, comme en ce moment, mettant les humains dans un état de peur tel, qu'ils en seront figés sur place. Les pires stupidités ont été vécues, le manque de conscience et d'Amour ont été projetés au coeur de notre mère la Terre, toutes aussi stupides que désolantes. Le mal a corrompu l'humanité, par des besoins d'avidité, d'égoïsme, et de pouvoir. Il est temps par conséquent que tout disparaisse et que le choc le plus puissant arrive.

COMMENT VA se PASSER cette naissance :

Elle sera puissante, parce que beaucoup de choses doivent disparaître pour ne pas dire tout. Tel un électrochoc, les compteurs seront remis à zéro, une sorte de RESET, rejetant les mauvaises formes de vie, le pouvoir, l'argent, les religions, la corruption, la justice.....plus rien n'existera plus, l'humanité n'aura qu'une seule envie, sous la pression de la planète et les mouvements de propulsion vers la sortie, de naître à autre chose afin de VIVRE.
Ce final, est ce vers quoi nous nous dirigeons. Vous pouvez fuir au fond des bois ou sous terre dans une grotte, les montées vibratoires de la planète seront d'une telle puissance que rien ne pourra stopper ce fonctionnement, permettant au corps de l'humanité enfin... de se séparer de ses fausses visions d'une humanité matière au pouvoir infini. La sortie de ce brouillard à l'intérieur de la Matrice, même si le soleil vous a permis d'entrevoir et d'espérer d'autres formes de vie, vous serez appelé, invité à vivre enfin , cette transformation dans la plus grande joie pour votre futur.
Le moment est venu de prendre conscience que, si une telle expérience a été permise, c'est tout simplement pour extirper de la matière, tout ce que l'Univers ne peux accepter. Pour naître à la lumière et redevenir Divin, il est important que le diamant brut qu'est cette humanité, connaisse la purification, afin de rendre ce diamant sans crapauds ( Sortes de petites bulles à l'intérieur d'un diamant brut à retirer pour laisser un diamant pur).

Vous avez, dans le silence autour de vous, des milliers d'êtres de lumière, expérimentés à différents niveaux afin de vous aider. Certains ont déjà vécu ce passage de la mort de la matière, à la naissance de la vie.
Tels des enfants, vous allez vivre cette naissance, comme le plus grand et merveilleux spectacle à vivre. Vous allez Vivre et non survivre. Tels des enfants nouveaux nés,  franchissant cette sortie, ce passage étroit de la sortie de la matrice, vous allez découvrir l'Amour le plus puissant jamais vécu, les bras grands ouverts.
Il n'y aura plus de souffrance, plus de pleurs..........
Vous êtes des nouveaux nés en puissance, et vous ne savez rien. Les êtres spirituels que certains voient ou contactent existent bien, mais il sont de l'autre côté de la matrice, et n'apparaissent que sous forme d'Hologramme. Certains plus expérimentés arrivent à se matérialiser pour vous préparer, étant eux-mêmes en apprentissage hors matrice.
Cette vision, Jean l'Apôtre l'a appelé le petit avalé. En effet à ses yeux la naissance était une grande joie, et savoir que tous allaient passer la porte pour naître, l'émerveillait, mais lorsqu'il a vu tout ce que les humains devaient vivre, lui à laisser un gout amer dans la bouche. Il a donc omis volontairement de décrire ce passage afin de ne pas effrayer, soit avaler, ce qui attend l'humanité.
Ce que nous vivons n'est pas une punition, c'est un travail de création du vivant, possiblement dérangeant, mais uniquement si vous vous attardez sur les inconvénients et non sur les résultats.




Alors comment se préparer pour intégrer cet ultime temps dans la matière, afin de mettre en marche la fréquence permettant de naître à la lumière ? Et pourquoi !





 

002d6e0d82af938d01b0d581e3170fc2.jpg

Pour ceux que l'on nomme les serviteurs de lumière, vous avez dû vous apercevoir que plus vous émanez la lumière, et rayonnez, plus vous subissez d'attaques, de coups, vous amenant parfois à douter, vous décourager...
C'est le travail dans cette dimension ...mais c'est aussi la preuve que vous êtes bien ce que vous pensez, et êtes sur la bonne voie. Vous êtes ceux qui montrent le chemin.
La noirceur régnant dans cette matrice, se nourrit de votre lumière parce qu'incapable d'en fabriquer elle-même, et surtout afin de vous décourager et ralentir votre travail. Même si cette fausse intelligence dans la matière se croit invulnérable, au fond d'elle même elle tremble de se voir disparaitre.
Alors dans un moment ultime de fausse conscience, elle vous ralentit, croyant ainsi s'éloigner de sa disparition totale.
Vous allez être bientôt renforcés, les fréquences augmentent chaque minutes, pour finaliser cette ultime travail

 

57140452707761a4fcb0028392179e08.jpg

Vous n'êtes pas seul

La matière de votre corps va fusionner avec votre esprit lumière, ou Âme, dans le plus grand réveil, pour faire UN. Toutes les cellules de Votre corps vont vibrer de joie.

INTELLIGENCE SPIRITUELLE ou de lumière

Les temps que nous vivons laissent croire que l'intelligence artificielle est quantique. En fait elle ne l'est que dans la mesure ou elle complète notre intelligence en n'étant pas sous influence des émotions. C'est une intelligence basée sur la matière, et parfaitement incomplète. Elle est basique, et ne comprend que les paramètres nécessaires au soulagement et interventions de la pensée dans un but de réalisation. Cette forme d'intelligence, appelée robotique, a un avantage de soutien et d'avancement dit de progrès, mais elle programme l'humain à ne plus penser par lui même, et ralentit ainsi son développement intellectuel.

Le quantique dans sa partie de développement énergétique, électromagnétique, a pour but de connecter toutes les cellules du vivant, afin de les élever vers un niveau vibratoire ultra subtil et élevé en fréquences vibratoires, afin de permettre une connexion avec ce que vous ne percevez pas encore, c'est à dire la lumière, et la pureté.
Vu comme cela, nous pourrions croire que seule cette vibration pourrait nous permettre une élévation spirituelle. Malheureusement ce n'est pas le cas. Depuis des millénaires l'humain a développé, soit le plan matériel, soit le plan spirituel, sans se poser vraiment la question :
"Puis-je réunir les deux dans un but d'élévation et de fusion." Le problème est là, et les responsables : les religions.
Fous de leur pouvoir et de leur ascendant sur les humains, la plupart des religieux, conduisent leurs fidèles vers une porte fermée.

Le développement spirituel n'a d'existence que dans la mesure ou le corps matière et le corps lumière ne font qu'un et fusionnent.
C'est donc en conscientisant toutes nos milliards de cellules, et en permettant à cette lumière de venir les enrichir que nous pourrons naître dans quelques temps à cette naissance et cet éveil de notre corps ou TEMPLE DIVIN.
Il est vrai que ce travail sur soi est un pas vers l'enrichissement de l'être humain, et surtout une prise de conscience afin d'amener l'humanité à se réveiller pour  le meilleur d'elle-même. ( Tout sur ce site est expliqué afin de faciliter la compréhension et le travail facile sur soi.)
Mais vous avez le choix...!!!

Cette partie vécue dans la matière, n'a pour but que l'extraction de ce que la lumière rejette, afin de ne plus y revenir. Cette humanité est là pour naître à la lumière, pas pour se focaliser sur les dégénérescences et abus invivables et sans but, soit ...par similitude.... : l'ERRANCE du peuple Hébreu, dans la matière.
La partie dans la matière est faite pour les ROBOTS.
C'est en conscientisant ce phénomène de RÉVEIL, que l'humanité accèdera à la naissance du tout vivant, qu'elle compose. C'est à dire un nouvel être divin en devenir.
Lorsque votre esprit accédera à l'éveil avec les fréquences de lumière dont vous avez besoin, vous ressentirez une décharge se répandant dans tout votre corps , comme un frisson, vous projetant dans un état de bien être pouvant durer plusieurs minutes, voire plusieurs heures. La connexion sera faite.
Votre esprit et votre corps auront accepté le lien et l'ouverture à plus grand. C'est le cadeau de l'Univers, ou du Divin.
Plus votre corps sera sain, et en santé, plus le ressenti sera grand. Votre corps est un temple, prenez en soin. C'est alors que les centres énergétiques, ou chacras, ou Séphiroths s'enrichiront de ces fréquences de lumière.





 

9253dbea411bd86cecfcf6a3827ee599.jpg

POURQUOI la matière, la Naissance, la MORT, et la fusion...

Autant de question jusqu'à présent  restées sans réponse. Certaines religions ayant pris le pouvoir sur l'être Humain, ne lui permettant pas de comprendre, sauf dans une mesure étroite, qu'il était humain, avec un corps ayant péché, et une âme pour laquelle il fallait souffrir...
Tout cela est faux.
Tout dans l'Univers, est mathématique, quantique  ne fonctionnant que pour la transformation de la VIE.
Ainsi les cycles d'environ 26.000 ans, composés de différentes étapes, sont là pour permettre à la lumière de se purifier, et ainsi passer par différentes étapes de transformations. L'incarnation dans la matière en fait partie.
Pour cela, une création dans la matière permet à l'humain d'apprendre, la Vie dans la matière, en passant par différentes étapes de Mort. Oui la vie dans la matière est le passage et la séparation durant un cycle pour vivre la séparation de l'éternité, et apprendre la MORT sous tous ses aspects. Simple n'est-ce pas ! Mais combien mal compris...!!!
Cela s'appelle un temps de gestation, afin de vivre le bon comme le mauvais, mais dans un but final, de RÉSURRECTION.
L'Âme ne peut se permettre de vivre la mort, elle est lumière. En acceptant la séparation par une conception dans la matière, l'âme attend le moment grandiose de retrouver son autre moitié afin de fusionner avec et retrouver son ÉTERNITÉ. Cela s'appelle la résurrection d'entre les morts, pour une vie quantique plus grandiose.

Ce que ne permettrait pas une vie finale dans la matière.

Chaque orchestration de chaque cycle est conçu en énergie quantique, pour façonner l'être humain, afin de le rendre parfait.
En sachant cela, nous mettons fin à 2 000 ans de mensonges et de tromperie.... mais il est vrai qu'il y a 2 000 ans, Jésus n'aurait pas pu parler ainsi. Par contre ses messages et paraboles laissaient entrevoir des messages, compréhensibles maintenant seulement.
Est-ce que le poussin va sortir de sa coquille en la fendant ou bien allons nous le laisser mourir par ignorance!
Notre responsabilité serait grande, si ayant compris le mécanisme, nous laissions cette magnifique humanité mourir à tout jamais.



 
daa1206177549c40ded14a3848fbc80f.jpg

Les CODES sont dans nos mains, il suffit d'ouvrir en tournant la clé qui est dans votre coeur.... et dans votre TEMPLE : Votre corps matière.
Pas besoin de foi, de croyances, seulement de la compréhension et d'un élan d'AMOUR, vers la beauté . Dire oui à votre ÂME, et accepter de NAÎTRE à la VIE.
Ainsi pourra s'achever, ce cycle de souffrance, de mensonges et de tromperies.
TOUT est QUANTIQUE et GÉOMÉTRIE SACRÉE.
TOUT SE TRANSFORME lorsque le moment est venu, et c'est maintenant.


Vous trouverez tout dans la Bible de Jérusalem : premier Épitre aux Corintiens- 15-1 à 15-52, chapitre la résurrection des morts.

À SUIVRE