Les outils ou Pouvoir de Changement

Il y a deux mille ans il vous a été demandé de devenir des pêcheurs d'Hommes.

Aujourd'hui devenez des chercheurs de Lumière.

La vérité est celle qui dérange, ne peut sans cesse être bafouée. S'arranger avec l'ombre afin de rester debout n'est pas une preuve de courage. La peur et le contrôle qu'exercent sur vous les forces de l'ombre ne durera pas éternellement, et vous sortirez de se combat encore plus meurtris si vous les écoutez. Les êtres de l'ombre sont sans âmes, soyez fier de la vôtre.

​Être un être de lumière, c'est avant tout avoir choisi son camp, savoir qu'après l'apprentissage dans la matière il y a plus encore à découvrir, avec d'autres plans d'apprentissages...et il y a la lumière, le savoir, la vérité. Vous vous trouvez devant une porte qu'il faudra franchir en sachant que pour vous c'est votre choix.

Les expériences que vous avez vécu et que vous finalisez encore dans ce vacarme, cesseront et vous serez plus forts. 2 160 ans d'un chemin de compostelle ne peut pas être une finalité, mais une marche finale à franchir la tête haute.

L'ombre veut vous faire croire qu'il n'y a pas d'autre vie que la matière, la science matérialiste, la robotisation, et que ce sont eux les dieux: tout cela est faux, ils cherchent à vous utiliser en tant que matière parce que eux sont des êtres à l'égo démesuré, méprisant ce que vous êtes au point de vous définir comme des êtres sans importance, des inutiles. Ce n'est pas le cas.

En franchissant la porte étroite de votre réalisation, en lâchant prise avec vos patterns, vos peurs, votre égo, vous découvriez qu'il existe une Science quantique, bien plus évoluée que la science matérialiste capable de vous faire découvrir d'autres façons de vivre et d'évoluer, de voyager dans l'espace, de parcourir des mondes évolués, et où la créativité dépasse votre capacité actuelle de visualisation du futur.

97998053730dcd7a5c279d00d8a6e51f.jpg
17fafcc1291ffc9ba078cc0efc6de192.jpg

L'ombre n'est que le résultat d'êtres déchus, ayant voulu s'accrocher à leurs idées démesurées, celles de devenir des dieux. Mais l'évolution ne peut s'arrêter à ces petites fantaisies sans futur, et le corps de l'Univers, se réajuste sans cesse, éliminant de lui-même les parasites, les maladies, les cancers et autres pourritures, afin de parfaire l'évolution du TOUT dans lequel nous évoluons tous. Pour l'ombre c'est la FIN.

La vie dans la lumière est sans fin, multiple, et grandiose. L'ombre vous a égaré, a détourné à son profit la vérité, a multiplié les fausses vérités, afin de vous tenir en otage et de vivre de vos émotions.

Oh ! le chemin n'est pas fini, et entrer dans la lumière ne veut pas dire tout savoir, ni ne pas s'améliorer. C'est avant tout, sculpter son âme, au point d'en faire un diamant.

Mais l'horloge cosmique a parfaitement choisi le moment pour vous permettre de commencer à regarder la lumière sans cligner des yeux. Vous allez rentrer à la maison, sans vous retourner. Laissez croire aux fous qu'ils vont gagner, et restez vous-mêmes, sachant que leurs propositions sont des pièges.

Vous n'êtes plus seuls, nous n'avez plus rien à craindre, suivez votre intuition, il y a des millions d'êtres évolués qui vous entourent.

Plein d'Amour à vous....et accrochez-vous.