MESSAGE de MAEV- 2
Cette approche de ce qui s'en vient, est pour vous sensibiliser à la transformation majeure que vous allez vivre. Elle n'est là, en aucunes façons pour vous demander de baisser les bras, bien au contraire, mais pour vous faire comprendre que tout va être: très, très prochainement différent.
Le Tsunami des bases sur lesquelles reposent encore la société dans laquelle nous avons une apparence de vie, va dévaster vos idées, vos concepts, vos façons de faire et de voir la vie. Ce ne sera pas dramatique pour ceux qui acceptent le changement, mais ce sera transformateur de votre vision devenant plus élargie, et reposant sur de nouvelles bases.
En aucun cas il ne faut avoir peur, mais regarder la transformation avec des yeux émerveillés d'un regard d'enfant comprenant enfin les bases du fondement sur lequel tout repose.
Tout comme après des bombardements lors d'une guerre, tout sera non pas physiquement, mais aussi psychologiquement à nettoyer, raser, et construire, et non pas reconstruire.
Le besoin de découvrir se fera sentir en vous, et celui de ne plus recommencer comme avant sera tellement profond en vous que vous aurez le désir profond, de vivre autrement. Les expériences nouvelles ne tourneront pas en rond comme par le passé, mais s'ouvriront sur des décors nouveaux, des transformations de vous mêmes, pour une nouvelle vie, une nouvelle appréhension des choses, des êtres, des besoins, et des mises en actions.
Tout dans l'Univers repose sur des sons, des vibrations, des couleurs engendrées par les fréquences, des pensées transformatrices, donnant au nouveau monde que vous allez découvrir, une réalité lumineuse, vous permettant de découvrir, de concevoir, de construire...un autre monde où les découvertes vous rendrons, ou vous mettrons dans le besoin de transformations diverses sans aucun point commun avec ce que vous connaissez.
Par cet effacement du passé, tous les concepts antérieurs n'existeront plus. Tout aura disparu. Imaginez un clavier de piano, dont les notes de gauche à droite montent du grave à l'aigu, et imaginez vous, en train de monter avec ces sons, un chemin vous menant à la transformation, votre transformation.
Plus rien n'existera de votre manière de travailler, de concevoir le travail, ni même les réalisations du travail, et encore moins toutes les structures du travail lui-même, car celui-ci aura disparu dans son essence même, pour devenir créativité. Vous allez de vous même, seul ou avec les autres, connaître la vrai réalité de la vie nouvelle qui s'offrira à vous.
Ce n'est pas un rêve, mais une réalité, la votre, qui par le son émis par votre fréquence génèrera de manière subtil, c'est à dire quantique vibratoire, et non technique quantique ( deux distinctions à ne pas confondre), votre fréquence et vous placera là où vous serez vous même, en harmonie avec vous même, les autres et le tout dans lequel nous nous trouvons tous.
Ce que nous finissons de vivre, est la disharmonie engendrée par le vécu désastreux lié aux programmations et aux croyances qui vous ont été inculquées. N'ayez pas peur de tout abandonner, de jeter tout aux ordures, afin de vous consacrer au futur . LAISSEZ TOUT le passé derrière vous, surtout ce qui fait de vous des esclaves: comme les croyances, la domination, les dépendances..... Tout est FAUX.
Le passage un peu difficile que nous allons devoir passer, sera d'une durée plus ou moins courte, et devra être conseillé pour de l'accompagnement à apporter aux plus fragiles. Mais plus vous serez conscients de ce rôle d'accompagnant, en vous, plus serein sera ce passage.
Tout sera mis à votre disposition pour vous épanouir, et effacer votre vécu sans aucun doute difficile, afin d'entrevoir à votre rythme, la manière et vos choix de vivre différemment, et en toute harmonie.
TOUT SERA EFFACÉ, TOUT SERA DIFFÉRENT.
ABANDONNEZ VOS ANCIENS CONCEPTS, et préparez-vous à VIVRE en HARMONIE.
Certains d'entre vous croient avec légèreté, que le savoir acquis avec des transmissions au niveau de l'astral, leur permettant des échanges parfois surprenant, leur permet de dire qu'ils sont guidés...peut-être... mais dans quel sens!.
Toutes les formes de messages de ce type sont à prendre avec beaucoup de recul. Les seuls êtres habilités à canaliser, ne reçoivent pas de messages de ce type. Un vrai canal, reçoit en direct, le moment venu, sachant avec qui il échange et surtout pas au niveau du cerveau, ou de la pensée. Ce genre d'échange indirect est à prendre avec beaucoup de recul, car ils ne sont fait que dans un but: celui d'égarer la personne.
La nouvelle ère du Verseau qui s'ouvre devant nous a donc beaucoup de nettoyage à faire, raison pour laquelle des lits médicalisés, permettant d'effacer les traumatismes de programmations, majeures ou mineures, tout en laissant le souvenir mais pas le traumatisme, seront là pour rectifier les erreurs du passé.
Comment est-ce possible ? :
Tout comme une programmation s'inscrit dans le cerveau au moment précis de la programmation, tout comme, il peut être déplacé par une onde, une fréquence, en seulement une fraction de seconde. Il peut vous arriver dans un moment de grande peur, de choc, un accident, que la programmation ou blessure, se déplace dans le cerveau, et vous libère des conséquences du traumatisme. La mémoire est là, mais pas au même endroit dans le cerveau ( P.N.L)
Il sera donc facile de rétablir les conséquences de toutes les programmations, sans agir sur votre mémoire, et tout en libérant votre libre arbitre pour évoluer en conscience, et monter en vibrations.
Les bases actuelles. menant à la libération de l'humanité sont basées sur ce qui crée le plus de traumatismes au niveau de l'être humain: L'injustice, la santé, l'argent, les manipulations, ... la violence...
La base de rectification est donc accès sur : les Banques, et tous les abus, la Santé et tous les abus médicaux, la Justice et la corruption, les disparités sociales et le manque d'argent.
Toutes ces catégories de bases sont de l'énergie nécessaire à l'être humain, dans un but social, vital, émotionnel, et plus. Nous sommes dans la matière, et l'argent est une rivière d'énergie libérant l'esprit pour un accomplissement graduel de chacun.
Celui qui prêtant, que l'argent n'est pas pour lui important, est dans l'erreur. Sans l'argent, le pauvre ne peut pas manger, ni se soigner. Dans une autre dimension, ou l'énergie argent deviendra virtuelle, et pourra se créer sous d'autres forme par la pensée, alors oui, l'énergie argent disparaîtra sous la forme que nous connaissons, mais elle sera remplacée par une autre énergie de création. C'est une question d'équilibre.
Ne vous attendez donc pas à vivre comme par le passé, en tenant toujours le même discours, en pensant que vous avez les mêmes et bonnes recettes.... Nous allons devoir élargir nos champs de conscience, et accepter de vivre en équilibre avec : la nature, l'équilibre de la planète, supprimer tout ce qui perturbe nos fréquences, comme le cellulaire, la 5G, les médicaments, les abus, les déviances....etc... En fait des choses et des pratiques très simples...
Mais avant, préparons nous en union avec la planète Gaïa, et tous ceux qui le désirent, à grandir avec la fréquence pour atteindre la 5D. Et savoir que nous sommes des êtres de l'Univers, reliés à la Source, et que chaque fréquences vibratoires harmonieuses que nous émanons, nous revient amplifiée par l'Univers.
Il en est ainsi, pour l'équilibre et la survie de l'Univers, pour l'équilibre de toutes vies, et du vivant au complet, que : toutes exagérations de Yin ou du Yang, disparaissent afin de créer une nouvelle note, un nouveau son, afin d'équilibrer le TOUT, et de la transformer en beauté, équilibre et Lumière.
Il nous faudra donc accepter de voir disparaître la boue , les égouts, et tout ce qui va avec.
Les énergies se renforcent, pour mettre un terme à tout ce gâchis. Les éléments vont se déchaîner TENEZ-VOUS PRÊTS ...
Avec AMOUR en CONNECTION à l'UNIVERS,
Je remercie pour leur courage tous ceux qui en ce moment permettent que ce changement se réalise.
Protection à eux : Alliance, Chapeaux Blancs, ... tous...
Maev
Le 21/09/24 (ou 3 6 9 ) Bel Automne à vous tous.
Je répondrai aux questions, écrivez moi...