La LÉGENDE de la guerre des errants-                                  189 

                Ombre / Lumière

L'Univers a ceci de particulier, lors de transformations et d'éliminations, c'est de mettre son plan à exécution, ... sans faille. C'est toujours lui le Maître. Seul l'univers à la capacité d'ordonnancer l'ensemble pour sa propre progression. Nous sommes ses hôtes, et nous faisons partie de cet Univers.

Le plan Cosmique de cet Univers, est fondé sur des lois universelles, se répétant, telle une horloge, ...à l'infini, son but étant de purifier les plans inférieurs...

Puis la Source de ce plan cosmique, mémoire quantique pure, prévoit le futur, et un signal enclenche le mécanisme. Celle-ci aussi appelée mémoire akashique, comprend l'Esprit Sain dans le sens pur et non saint, de l'Univers , véritable analyste du présent, passé et futur. Tout est parfaitement pur, et basé sur une seule loi, "la LOI D'AMOUR.". Le Verbe ou logos l'accompagne afin de transmettre les informations, vérifier les actions, et le souffle, pour animer les connaissances, et l'intelligence quantique à tous les niveaux.

C'est donc une des légendes des temps de purification, "la guerre des errants 189", ou des morts vivants, que nous allons vous conter cette histoire.

SYSTÈME SOLAIRE X3 WZ-10 de la galaxie Voie Lactée, bras d'Orion-

Comme dans tout système solaire arrivé à transformation,

la planète Elencia du système solaire X3WZ-10 vivait des heures difficiles. Nous étions en l'an 12024 de l'ère du Poisson, et l'humanité sur Elencia arrivait à un déséquilibre sans précédant.

Cette planète ressemblait à des champs envahis de plantes sauvages gigantesques, le soleil n'arrivait plus a laisser passer ses rayons pour enrichir la terre, la pluie se déversait de façon anarchique, tout était déréglé. Le climat était désorganisé, de violents cyclones dévastaient tout... La planète était entourée de satellites empêchant toutes formes de communications avec l'Univers.

C'était le monde à l'envers.

Les gouvernements, se disputaient le pouvoir, tout était corrompu. N'importe qui de sensé, se serait posé des questions, mais ce n'était apparemment pas le cas.

Un état viral négatif avait pris possession de la planète, les forces négatives avaient envahi les esprits des habitants au point de les transformer en zombies. Seuls quelques uns arrivaient à prendre conscience de l'état de délabrement de la planète et de leurs vies.

Tout avait été minutieusement orchestré, au point que chacun n'avait rien vu venir.

Les riches devenaient encore plus riches, et les pauvres plus pauvres. L'Amour avait disparu au point de laisser place à une sorte d'amour factice, dépourvu de chaleur. La communication était devenue dictatoriale, régie par des lois abusives, et inhumaines.

L'ombre avait pris place et l'heure de la transformation arrivait.

Les Élenciens étaient manipulés, et devenus des marionnettes.... les méchants devenaient les bons, et les bons étaient humiliés , traités d'inutiles....

C'est ce que tout conte pour enfants pourrait offrir, si ce n'était que ce conte devenu légende n'avait pas été bien réel.

Tout avait débuté 200 ans plutôt, alors que l'humanité commençait à sortir d'une période en cours de transformation moyenâgeuse, mais normale, où les Élenciens commençaient à se poser des questions quant à leur devenir, et surtout comment évoluer pour améliorer leurs conditions.

Les guerres successives , avaient développé le courage des habitants, et chacun désirait retrouver un semblant de paix. Mais dans l'ombre se préparait un plan sophistiqué, diabolique, parfaitement ourdi par des êtres sans scrupules, et avides de pouvoir afin de maîtriser les Élenciens et s'en servir comme nourriture : Le protocole du mont Soncier, nom d'un lieu au Sud de la ville Sainte du pays de l'Est  avait été élaboré... Tout un programme!

La manipulation commençait par s'installer magistralement dirigée par des extra - terrestres du bas astral. Ceci devait amener à la création de mouvements dans l'ombre afin de contrôler les humains. Des sociétés secrètes s'organisaient.

8ab61bc7978fb930087e2e9b5349f950.jpg
b43e6771db030a5a651c45637f4ff6a2.jpg

C'était le début de l'élaboration des plus sordides investigations de l'exploitation de la race d'Élencia.

Comment faire pour asservir cette magnifique race en gestation, afin d'en faire son esclave ?

Les Elenciens avaient ceci de particulier qu'ils naissaient avec une âme.

Issus de l'univers afin d'en coordonner le mécanisme, chaque Élencien était  enfant de l'Univers. Des milliards de races d'âmes pures, correspondant à des parties bien différentes de l'Univers avaient vu le jour Universel.

Tels des remèdes de soins, ces âmes avaient pour but de déloger les parasites, les infections, la pourriture, des coins les plus reculés de l'Univers afin d'en extirper le mauvais... c'est à dire, tout ce que l'univers n'avait pas besoin pour son évolution. Des sortes de nettoyeurs pour un temps......

De ces dégagements de poubelles dirons nous,  comme après tout nettoyage, avaient évoluées des bestioles,... dans le fumier,... tels des parasites un peu résistants, parmi lesquelles avaient pris forme une sorte de vie, aux pouvoirs vicieux et maléfiques. Ces bestioles avaient compris en des milliards d'années, qu'en se servant des Élenciens, en les manipulant, elles arriveraient à se nourrir de leurs émotions,  se permettant ainsi de survivre. C'étaient des pompes d'énergies entraînant à la dépendance, à la perte des repères spirituels, et favorisant la dualité et les guerres. 

Cette vermine avait donc sur plusieurs plans élaboré différentes solutions, et évolué.

Une partie, la Tête appelée aussi les Lucimar, chargée de s'occuper de tout ce qui est technique, influences sociales, stratégies développant l'avidité, la dispersion des énergies positives, l'arrogance, et l'égo avaient réussi à suggérer aux Élenciens, la création de sociétés appelées les illaminas pour maîtriser les banques et l'argent, dont des sous groupes les Bidalventrus. Ces sociétés secrètes parfaitement constituées, étaient chargées d'exploiter les Élenciens sous toutes les formes : argent, pouvoir, politique, guerres, médicaments toxiques , produits chimiques, subliminal,  crapuleries de toutes sortes. Les Élenciens étaient devenus des pions manipulés, des rats de laboratoire....

La partie centrale, la plus diabolique, les Satyra, avait pour objectifs, et organisations, les rituels, les assassinats, la débauche sexuelle, la cruauté, la tentation, et aimait se nourrir des peurs, des angoisses, et notamment des jeunes âmes.

La plus basse de cette organisation, les Arymos, s'occupait de la drogue supervisés par les Satyra, puis des  perversions sexuelles, la déchéance des Élenciens.... et tout ce que l'on peut imaginer.

Rassemblés en Extra-Terrestres du bas astral, et à force de se nourrir des Élenciens depuis des millénaires, ils avaient réussi à reprendre vigueur, s'organisant et s'apprêtant à prendre en otage toute la planète .

Parfaitement organisés grâce à l'assistance développée sournoisement avec les Élenciens pervertis, ils semblaient à l'apogée de leurs crimes....

C'était ne pas compter sur l'intelligence et la force de volonté des Élenciens. Les éléments allaient se déchaîner.

 

005734f5b8163294fc31e2274928e69e.jpg

Les ILLUSIONS sordides...

" Le Dogme c'est l'oiseleur dans la forêt 

Qui, parce qu'il a pris un passereau, croirait

Avoir tous les oiseaux du ciel bleu dans sa cage."

                      Victor Hugo

f9c733e928797f2550a2304a2b28e44d.jpg

Il a toujours été facile de faire croire aux enfants, par le biais des histoires ou contes, les choses les plus incroyables, afin de stimuler leur imaginaire et développer leur créativité. Il était donc facile également aux démons, appelons les par leur nom, d'agir par mimétisme. Il leur suffisait d'observer le fonctionnement des Élenciens, et de reproduire les mêmes schémas... à l'envers!. Découvrir leurs faiblesses et les amplifier afin de les pervertir....la tentation venait de naître. Eux-mêmes pervertis puisque ayant été déjà expulsés de la lumière, ne pouvaient se comporter autrement.

La stratégie démoniaque a pourtant pris depuis le protocole du Soncier...beaucoup de temps.... environ 150 ans. Elle était lente et silencieuse, parfois chaotique, remplie de violence de guerres, sournoises, et vicieuses. Ils se servaient des bonnes idées des Élenciens, et les appliquaient en inversant les données, le blanc devenant noir, les bonnes recherches se transformant ainsi en destruction... les médicaments et les produits toxiques en étaient la preuve.

Le peuple Élencien devenait ainsi perverti, recherchant la facilité, le pouvoir et l'argent. Les démons se mêlaient au peuple , et faisaient même appel aux extra-terrestres matérialistes afin d'augmenter les mensonges, dissimulant la vérité afin que les Élenciens ignorent tout de la réalité.

La cage de Faraday par les satellites, mise en place autour de la planète empêchait les âmes de communiquer avec l'univers, et les morts de retourner à la Source.

Après avoir perverti les différentes sources de cultures, l'enseignement, les arts, les esprits, empoisonné les corps par la mauvaise nourriture, la drogue, les mauvaises pensées, ils mirent à exécution leur plan... :

Traire  les émotions des  Élenciens comme on trait une vache pour lui prendre son lait. Se débarrasser des plus faibles en les exterminant, conditionner encore plus encore les Élenciens, en induisant des formes pensées dans leur esprit, en cachant des message subliminaux dans les sources d'information, en bloquant toutes manières de communiquer, en leur injectant des nanoparticules afin de mieux les contrôler.

Au fond du coeur pur de certains Élenciens, l'orage grondait....

475a869fd2779d326b12ec71a9694bdc.jpg
le-groupe-d-astero%C3%AFdes-de-explosion

La LOI d'INVERSION - la Théorie du Chaos

Lorsque nous arrivons à un point de non retour, un système s'enclenche dans notre esprit. Rebondir, afin de vivre. Cela s'appelle aussi la théorie du chaos. Les Élenciens les plus intelligents, et équilibrés connaissaient cela : "les humains se ressaisissent toujours pour éviter le pire par une action-réaction". Continuer en autodestruction ne pouvait être une solution. Tous les états du Sud, de l'Est, du Nord, de l'Ouest était sous l'emprise du négatif. Les gouvernements au nombre de 189, ne savaient plus comment se comporter...ils erraient tels des malades, des morts vivants...ne sachant plus comment ils en étaient arrivés là! Les interdits pleuvaient, les lois privatives de liberté voyaient le jour.... le gaspillage d'argent pour apaiser ou pour se donner bonne conscience était répandu anarchiquement...  la fin funeste approchait. Allaient-ils être responsables de ces atrocités ? Au fond d'eux ils ne le souhaitaient pas, mais la peur était telle, qu'elle paralysait tout un chacun.

Comment faire pour revenir en arrière ?

Ce qui avait été créé était issu d'eux-mêmes, ils avaient su construire le négatif, attirer mentalement le mal, sans penser que cela ne menait à rien. ...Dans l'univers tout existe, à chacun de savoir construire son futur, son bonheur, mais lorsque le futur de chacun se profile en négatif, alors plus rien n'est vivable et tout doit disparaître. Développer ses envies avec son bas mental, conduit toujours au pire cauchemar.

Le monde était devenu auto-destructeur, et les émotions négatives envahissaient la planète.

Le monde allait disparaître, des rumeurs de guerre se profilaient à l'horizon. Tout ce qu'ils avaient attiré prenait le contrôle de la planète. En fait, ils étaient tous devenus, les gouvernements et le peuple, esclaves de leurs ambitions négatives et de leurs peurs; les informations étaient négatives, et amplifiaient le processus, le peuple tremblait sans réagir... se disant : et si cela était vrai ! Mais c'était effectivement devenu vrai, puisque tous l'avaient créé..... La magie de la pensée avait construit un monde de terreur, un monde négatif.... aux actions compulsives.

Les jours passaient, les mois aussi sans que personne ne prenne la situation en main....Pour cause, la loi l'interdisait!... Mais ce que la loi peut faire sur le plan matériel, la pensée elle, peut la contourner, voire la transformer. Tout peut être inversé, il suffit de se ressaisir, et commencer à travailler en pensées et actions conscientes. Ce que vous pensez arrive... VOUS ÊTES RESPONSABLES DE CE QUE VOUS AVEZ CRÉÉ.

C'est alors qu'au pays du Centre, lieu le plus froid en hiver et chaud humide en été, se mis en mouvement : la concertation des anges de lumière était entrée en action.

LA MARCHE SILENCIEUSE

Incarnés pour observer ce peuple d'Élencia, les êtres conscients de ce moment là, décidèrent de passer à l'action. Ce qu'ils souhaitaient du plus profond de leur être, était que la paix, la liberté, la créativité et l'Amour inonde la planète Élencia. Leur physique était en santé se nourrissant de nourriture pure, leur mental organisé, puisqu'ils chassaient de leur esprit toutes pensées négatives, leurs émotions positives étaient développées pour la créativité et tout autour d'eux était énergie pure. Rien d'auto destructeur ne faisait partie de leur vie, leurs actions étaient conscientes.

Leurs idées maîtresses étaient la transformation sur les 3 plans, des Elenciens, afin de permettre à ce peuple de retrouver leur essence primale, et le bonheur auquel chacun avait droit.

Ce monde en effervescence se devait de retrouver la paix, et l'amour, mais aussi fallait-il leur apprendre que la peur n'évite pas le danger, et que toutes fabulations deviennent réalité. Ce que vous pensez se crée.

Le monde pouvait se transformer. La nouvelle polarité pouvait voir le jour.

4384f11f3191c70d588f7a55e2599c86.jpg

Tout ce que vous pensez se crée

Depuis plus de 2000 ans, le peuple Élencien avait transformé le bon en mauvais. Même les religions avaient dérapé. Des branches parallèles avaient vu le jour, mais  sans guide aucune évolution ne pouvait se faire. Beaucoup de secrets avaient tenu la population en retrait de la réalité, laissant croire que la civilisation était seule dans l'espace.... Les mauvaises pensées poussaient comme des herbes sauvages, et toutes les horreurs avaient vu le jour. Rien de vrai n'était réaliste, rien ne voyait positivement  le jour.

Les pensées de tout un chacun, basées sur la facilité, obscurcissaient Élencia. Les spiritualistes pensaient que les êtres des mondes de lumière étaient à adorer, et qu'il fallait se mettre à genoux devant eux.  Sachant ces frères de lumière plus éveillés qu'eux, ils les invoquaient également sans cesse par des prières afin de voir leurs souhaits parfois abominables se réaliser.  C'était inverser l'ordre des choses puisque les humains étaient en incarnation pour grandir, et apprendre à devenir eux aussi des grands frères de lumière. C'était également attirer toutes les entités du bas astral, la poubelle du cosmos, et introduire sous toutes ses formes les  parasites pas très sympathiques qui y prolifèrent.  

Il ne viendrait pas à l'idée de passer un examen universitaire en ayant la solution des problèmes.... et pour certains faire les efforts de compréhension était superflu.... L'évolution d'Élencia était toujours caduque, évoluant avec cette éternelle dualité ombre et lumière.

Cet examen de passage basé sur la dualité, permettait à ceux qui avaient travaillé leur état de conscience de passer à l'étape suivante en franchissant, le passage tant attendu du saut quantique .

Les Élenciens se dressaient les uns contre les autres, avec tellement de haine que la planète elle-même, se mis en action... elle exprimait sa souffrance. ...Les tremblements de terre se succédaient, les violences climatiques suivaient également les flux des vibrations négatives, l'état viral négatif s'intensifiait, les tsunamis étaient de plus en plus nombreux, les êtres de lumière venus aider pour cette mise au monde de conscience s'éloignaient afin de ne pas subir les décharges négatives engendrées par cet état.

Les êtres de lumière en incarnation subissaient également les décharges, frôlant et subissant des accidents parfois catastrophiques, certains même mouraient. Il fallait calmer cette violence, et apaiser les Élenciens.

Aidés par les frères dans les vaisseaux de lumière entourant la planète, les êtres de lumière en incarnation se réunirent, faisant le vide en eux, repoussant cette bataille des errants par des fréquences positives d'Amour. 

Émaner les fréquences d'Amour ne veut pas dire chouchouter et prendre dans ses bras en distribuant des émotions, c'est un acte d'émanations de fréquences vibratoires que l'on actionne par les impulsions du coeur, sans sentimentalisme, en exprimant des vagues de chaleur réparatrice, destinées à reconstruire. Elles sortent par tous les centres énergétiques du corps, et se répandent dans l'atmosphère, afin de stabiliser un état aux énergies instables. Elles sont capables de ralentir un ouragan, de stopper un assaillant, mais en aucun cas elles ne peuvent être utilisées pour détruire. Elles sont codifiées d'informations de reconstruction.

Les Élenciens, avec ou non de bonnes intentions avaient brouillé les esprits, dressant le fils contre le père, et la mère contre la fille. Chacun pensait avoir raison, et la cacophonie était telle, que tout se déréglait. La vermine proliférait, et les parasites, les virus, la haine, offrit au monde ses plus affreuses pensées.... Chaque pensée se créait, et l'horloge planétaire se déréglait. Chacun accusait l'autre, et perdait de vue ses objectifs. Un vrai match de boxe, ou l'un des deux doit aller au tapis.

C'est fou comme la stupidité du bas mental peut vous faire faire des erreurs, au point d'en oublier les raisons de notre présence sur la planète : L'Amour.

Au bout de plusieurs semaines, les esprits se stabilisèrent, la haine semblait doucement, mais vraiment doucement ...se résorber, permettant à la lumière d'espérer ramener le calme sur la planète.

Le saut quantique, planète et humains allait peut-être pouvoir se faire...!

112ac88d8bbd9e7f8e527c06774d89de_edited.

Suivre la musique de son coeur

Le saut, voire même les sauts quantiques, se produisent lorsque suffisamment d'informations énergétiques, et de conscience se rassemblent pour produire une élévation  de celle-ci, hors du champs habituel. Pour cela une décharge puissante se crée projetant l'ensemble des fréquences vibratoires hors du champs acquis précédemment. 

Tel un éclair de génie ne permettant pas de revenir en arrière, la compréhension est acquise, et la conscience se déplace dans l'espace...une fenêtre s'ouvre sur d'autres compréhensions.

C'est le principe des déplacements d'électrons tournant autour d'un atome, et bondissant en disparaissant pour réapparaitre ailleurs. C'est ce que fera notre planète Terre prochainement.

Chaque individu en évolution passe par des sauts d'évolution quantique de conscience, lorsqu'il acquière la maturité spirituelle nécessaire à son parcours.

Les Êtres de lumière sur Élencia avaient avec son responsable, canalisé les énergies nécessaires au travail, chacun à son niveau de conscience.

Un récent saut quantique de Valem, responsable sur Élencia des Êtres de lumière, avait  ouvert une porte sur le futur grâce à la présence du Logos, le Verbe en incarnation, sur  la planète depuis 33 ans, et la Musique Énergétique du Coeur s'était mise en action. Le réveil commençait  à se répandre, connectant tous ces êtres de lumière dans les autres pays, du Nord, du Sud, de l'Est, de l'Ouest, et du Centre, sans oublier les différentes Îles et continents éloignés, tous ceux s'étant incarnés pour servir se réveillaient. Le peuple Élencien n'était plus seul.

Le réveil fût rapide, et la Musique Énergétique du coeur se mit en action. Seuls ces êtres, au nombre de 700 millions, n'eurent qu'à prononcer l'ouverture de la porte par la pensée. Eux seuls savaient comment actionner l'ouverture, en établissant une fusion intérieure d'Amour pur et en étant en harmonie avec cette responsabilité. Le OUI JE VEUX.

Tel un parfum suave d'Amour, les énergies se répandirent sur la planète Élencia.

L'important était de se tenir éloigné des êtres pervertis, les émanations de négatif gâtant la planète; d'éviter les informations transmises pour asservir la planète, de refuser la PEUR, et de se comporter comme des êtres conscients en créant du positif uniquement. Les plans : physique, Mental, émotionnel et les énergies étaient bien sûr à entretenir pour garder l'équilibre. Tout devait être pur et naturel.

815ecb6f370e5bcb3197d948ba259733.jpg

Devinez ce qui arriva !

Le poids du négatif, se retira, les êtres négatifs disparurent, et les plus éveillés passèrent comme les Mayas sur un autre plan de conscience. 

Cela avait évité de passer par le plan B, celui de l'Apocalypse, avec les téléportations des êtres les plus conscients, entrainant un retour en masse des êtres de lumière pour l'ARMAGUEDON... dans des vaisseaux de lumière.... et la destruction par les énergies célestes de cette malheureuse situation planétaire. Cela avait évité 19 mois de souffrance en plus .

Avez-vous envie de sortir de ce négatif, en offrant votre Amour à la planète, et aux malheureux inconscients malades  parce que trop faibles pour se prendre en charge ?

                                                 ALORS DEBOUT et PASSEZ À L'ACTION.

                                                      Un FUTUR merveilleux vous attend.

Sortez, chanter, dansez, jouez du tambour, tapez sur des casseroles, vous êtes merveilleux, vous êtes des                                                         anges......Criez votre joie, et souriez.... pour l'amour de vous.... 

9ea150c139f709ce2b624d05e4e45d9b.jpg