Comment pouvons-nous le faire ?

Nous pouvons le faire en descendant de notre piédestal, en remettant nos montres à l'heure, en se souvenant que nous sommes sur terre pour apprendre, et non détruire, et se souvenir que nous avons tous une âme pour aimer et pour nous guider. Malheureusement les âmes les plus fragiles s'éloignent en ce moment des corps, laissant les humains livrés à ce désordre puant et cette anarchie.

Pour savoir comment faire, il faut d'abord analyser le problème, et celui-ci est d'ordre spirituel:

Il est important de comprendre que les forces de l'ombre désirent prendre le contrôle, sachant que leur temps est compté, et qu'ils devront disparaître. C'est, nous l'avons vu dans les publications, la fin du cycle de 26 000 ans, et le passage à l'Ère du Verseau. L'Ère des Poissons se termine et rien ne pourra changer cela.

Cette transition est d'autant plus difficile que l'humanité a peur, et a du mal à réagir. Mais tel qu'il est annoncé depuis 2 160 ans, il est important pour condamné les forces de l'ombre, d'avoir toutes les preuves en mains afin de les juger. Le temps déterminé étant de 3 ans 1/2,  ou 1260 jours , nous devrions sauf intervention de lumière avant, attendre semble-t-il l'année 2022. À chacun de se préserver en lumière et de savoir qu'ils ne sont pas seuls.

a3e34c993fdeeabab8808e26ec2d2443.jpg
a3e34c993fdeeabab8808e26ec2d2443_edited.

Comment gérer les émotions de notre Âme?

 

Certains, pour ne pas dire la majorité des êtres de lumière en évolution, pensent que l'âme est là comme une roue de secours, prête à intervenir. C'est faux !

Le rôle de l'âme est de grandir, raison pour laquelle vous êtes descendus en incarnation. Elle vous accompagne, servant de cocher vous prévenant lorsque vous dérapez. Mais sommes-nous toujours prêts à l'entendre ? Les tentations sont toujours plus facile à suivre que l'intégrité et le respect de SOI... Respecter les autres, ou soi-même est la première leçon que l'on devrait apprendre aux enfants. Mais voilà, il y a plus de capricieux que de conscients....

Notre devoir en ce moment est de nous réajuster, et de prendre conscience que notre vie est le résultat de nos manques. Savoir appeler son âme, pour lui demander de nous guider, afin d'être au bon endroit au bon moment, permet d'éviter bien des tourments.

Il est donc vital en ce moment, de se préparer à de grands bouleversements, à fendre l'âme, pour ne pas dire terrifiants.  Votre âme aura donc besoin d'être appelée, et votre corps ou réceptacle devra être en harmonie.

Le compte à rebours a commencé, il est temps de se préserver, se respecter, et se débarrasser de ses peurs. Les êtres de l'ombre, sont des corps sans âme, prétentieux, se prétendant des dieux, et plus intelligents que vous. Tout pour eux est axé sur la science matérialiste oubliant que l'âme fait partie de la science spirituelle, et qu'elle est le prolongement final de votre évolution. 

Le plus beau est à venir, alors que le monde matérialiste n'a d'égal que ses carences.

Se centrer, faire la paix avec Soi, régler ce que nous avons oublier de faire ou donner, et suivre son intuition sans se retourner.