Que pouvons-nous comprendre ?

La planète sur laquelle nous vivons actuellement est en transformation. Les forces s'affrontent entraînant des rapports durs, conflictuels, nous empêchant d'être, et de nous réaliser.

Le " je suis " semble ne plus avoir sa place.

Comme dans toutes situations de rapports contradictoires, nous avons des solutions. Présentement la situation n'est pas négociable, et ne laisse aucune association d'idées, pour un futur acceptable. Il devient donc important d'étudier en profondeur les bases sur lesquelles nous pourrions évoluer.... dans la mesure du possible !

Les bases sur lesquelles nous évoluons ne sont pas crédibles, et l'ère du poisson se termine avec son lot de guerres, de massacres, de corruption et d'abus de pouvoir. Changer brutalement le mécanisme de relations de toutes sortes ne peut pour l'instant voir réellement le jour. Plus rien ne sera comme avant, et une transition s'avère nécessaire.

Quels sont actuellement les besoins élémentaires pour établir une stratégie?

70b68f9f861d9213bc0bb3696c56e358.jpg

Les bases actuellement pour survivre sont :

- Se réunir, se rassembler même virtuellement, puisqu'en ce moment nous ne sommes que des pions...

- Définir les besoins essentiels,

- Et se soutenir.

Les besoins à définir, sont alimentaires, sociaux, de santé, d'échanges de toutes sortes, de travail, de ressourcement, d'organisation, de protection de notre environnement, d'équilibre, de ressources, de divertissements.... tout étant basé sur les rapports positifs et d'entraide et le travail sur soi.

Les anciennes bases étant dépassées, il serait donc nécessaire de revoir les piliers de la société aux niveaux fondement pour :

- L'Être Humain, 

- La Nature,

- L'approvisionnement non polluant, et biologique,

- Les ressources naturelles,

- La communication,

- Le travail créatif et non destructeur, justement rémunéré,

- Le respect de chacun dans sa différence, sa couleur, ses capacités,

- L'éducation des enfants en créativité, et conscience.

Nous devrons faire nos choix, choisir notre camp, et accepter l'entraide, l'égalité, le respect , et la liberté, celle-ci commençant où celle des autres finit.

Enseigner la vérité, les différentes manières de bien vivre, et manger, ainsi que de se soigner, physiquement, et psychiquement selon les lois de l'univers.

L'argent ne fait pas le bonheur dit-on, et les milliardaires non plus. Certaines valeurs sont à remettre en cause pour ceux qui participerons aux transformations, soit de façons embryonnaires ou à poursuivre après la fin des prises de CONSCIENCE et en Amour. TOUT A UNE FIN !

Nous ne sommes pas un MYTHE: Le mythe étant la FUITE devant le MYSTÈRE. "A.D GRAD - Les clefs secrètes d'Israël- le livre des principes kabbalistiques."