9 - Puissance de l'Esprit-Force Intérieure-Puissance du levier-oublier les programmations de l'Ombre

Dernière mise à jour : janv. 20


La Puissance de l'Esprit


Tout comme pour muscler son corps il est important de faire des exercices, il en est de même pour l'esprit.

L'esprit est en fait l'articulation de la pensée, au travers les mécanismes du cerveau. C'est se servir de son intelligence (du mot intelli-gérer), c'est à dire savoir relier les choses entre elles, pour arriver à des actions et des conclusions, ou actions - réactions. Nous pensons, nous choisissons, nous agissons. Cela pourrait s'arrêter là, mais notre cerveau est doué pour explorer hors de la boite crânienne, et agir comme un ordinateur en lançant et en propulsant ses énergies.

Cela commence par vous intéresser... bien entendu !

Effectivement nous sommes conçus comme des ordinateurs, ultra perfectionnés, et notre cerveau est capable de se connecter en système bio- technologique qu'il est, sur des réseaux de pensées parcourant l'univers, terrestre et humain. Il est capable avec de l'entraînement de faire mieux , beaucoup mieux que l'intelligence artificielle. Pourquoi et comment ?

Nous avons vu que nous fonctionnons en énergies dans tout notre corps, mais que nous pouvons également penser positivement ou négativement. Ce qui permet à ceux de l'ombre de se servir aussi de leur cerveau pour créer des actions pas très drôles. Pourquoi ? Parce que leur cerveau est limité par l'attraction vers le bas, leurs pensées étant négatives, alors que la lumière véhicule les pensées et actions vers le haut ou pureté.

Le négatif annule, alors que le positif construit.

Les forces de l'ombre doivent faire encore plus d'effort pour détruire, qu'elles en déploieraient en positif.... La pensée positive, va chercher les énergies qui la renforce, alors que la pensée négative construit du négatif le détruisant lui-même. D'où la certitude que le négatif s'annule de lui-même, alors que le positif se renforce. C'est l'histoire en informatique du virus, et des programmes de nettoyage...

Tout comme sur internet, nous allons chercher nos informations, et trions le bon du mauvais afin de créer ce qui sera beau, constructif, créatif, alors que le créatif négatif aboutira à l'anéantissement de la création (Guerres, pollutions, guerres bactériologiques, vice, tueries,...)

C'est donc en développant notre esprit et nos énergies que nous arriverons à sortir de la noirceur.

Être en santé, perfectionner nos énergies et les faire circuler, nous amènera à une santé mentale permettant le développement de l'esprit au travers l'espace. Votre cerveau est la plus grande centrale, le plus grand ordinateur conçu pour vous renforcer et être que vous êtes, un être éveillé capable de se gérer tout seul. Discerner le bon du mauvais : voir où est le bon et le mauvais, sentir....n'oubliez jamais que vous avez 5 sens à travailler.

N'oubliez jamais que vous n'utilisez que 10% de votre cerveau..... alors développez le!


La FORCE INTÉRIEURE.

Que vous sachiez ou non vous servir de vos énergies, si votre force intérieure est faible, vous aurez toujours besoin des autres pour vous aider. Cela est lié à l'expérience de votre âme dans les vies antérieures, et du peu d'effort fourni pour vous renforcer.

La force du corps s'acquière en surveillant en énergie votre santé, en mangeant bien et de préférence Biologique afin de ne pas absorber de nourriture lourde , ralentissant la circulation des énergies en les polluant , ce qui annule les énergies positives, et vous prive de vos forces physiques. La maladie en est le principal résultat.

Il est donc important de travailler sa VOLONTÉ, pour acquérir la force intérieure. Celle qui va permettre à votre esprit l'entraînement nécessaire à sa croissance. Devenez des battants, des gagnants. Et plus vous sentirez cette force en vous, plus vous vous éloignerez des forces destructrices. Inutile de chercher à affronter quoi que ce soit, ou qui que ce soit, le meilleur moyen de se défaire de cette plaie de l'Ombre c'est de détourner le regard, et l'ignorer. Le mal finit toujours par se détruire lui-même. Soyez vous simplement, et sachez dire NON.... avec le sourire!

Le meilleur moyen de travailler sa force intérieure, est d'y croire, et de constater que vous avancez, fière de vous-mêmes et de la décision que vous avez prise pour avancer. Le ''je veux, et je suis''.


La Puissance du levier : Pour oublier la programmation de l'Ombre.

Ah! Soulever sa paresse, agir en être responsable, ne pas se laisser mener par le bout du nez.... voilà tout un travail. Ne pas se laisser dominer par les peurs, nos peurs, si gentillement entretenues par facilité, et faiblesse....

Je vais vous raconter une histoire....mon histoire pour mieux comprendre :

"Petite fille j'ai vécu des choses abominables... durant la grande guerre. Les bombes sifflaient de partout, et à chaque alerte, mes soeurs aînées me prenaient chacune par la main pour sauter dans une tranchée creusée par ma mère et profonde de 2 mètres. À l'époque les nazis occupaient la moitié du pays, semaient la terreur partout. Je tremblais devant les SS ''tête de mort'' ayant envahi le village. Ce serait trop long de vous décrire ce que j'ai vu, entendu et subi... Mais le souvenir que j'en ai gardé a été long à transcender.

J'avais peur du noir la nuit, tout comme je m'évanouissais en entrant dans un hôpital, et pendant des années j'ai dû lutter avec ces peurs, ces angoisses... sans arriver à me dominer.

C'est à 37 ans, que j'ai décidé de me prendre en main et suite à un travail sur moi, j'ai réussi à vaincre mes peurs, cette peur de l'inconnue, et de mourir. Comment :

En marchant la nuit sur une route déserte durant 5 km, en me retournant à chaque craquement, mais en analysant ce que j'avais entendu. Je tremblais, mais chaque pas me faisait comprendre que la mort ce n'est rien qu'une illusion, et que l'inconnu était à découvrir.

En arrivant à ma chambre, j'ai pleuré de joie, en constatant que j'avais vaincu mes peurs. "

Ce que j'ai pu faire vous le pouvez aussi, soyez-en certain.

La vie est une grande école, et vous en êtes les élèves. Et croyez moi, les forces de l'ombre sont aussi fragiles et illusoires que la programmation qu'elles ont bien voulu vous enseigner. Faites 'BOO!' et elles disparaissent, elles ont plus peur de vous car elles sont faibles et illusoires. TOURNEZ leur le DOS, et riez d'elles, elles vont disparaître....


48 vues0 commentaire