2- Les Énergies, ou Comment fonctionnons-nous ?

Dernière mise à jour : janv. 20

Tout un programme...!

Saviez-vous que votre corps n'est pas fait que de matière inerte, mais de vie, d'échanges, donc d'énergie. Ne dit-on pas : je n'ai pas d'énergie aujourd'hui, je suis fatigué !

Alors, comment fonctionnons-nous ?

Il faut savoir que les cellules de notre corps, sont composées dans l'infiniment petit : d'atomes, d'électrons, de transmetteurs d'informations... comme dans notre galaxie ! L'infiniment petit est identique à l'infiniment grand. D'où le besoin de respecter son corps.

Nous sommes uniquement des êtres composés d'énergie à l'état pur. Alors dans ce cas, pourquoi ne sommes-nous pas conscients du besoin d'entretenir ce capital ?

Parce que notre cerveau, l'élément directeur, de cette magnifique centrale se laisse influencer par plein de transmissions parasites, sans contrôle ni réflexions. C'est alors que se développent des comportements non réfléchis, amenant à l'involution, au lieu de l'évolution. Chaque aberration comportementale aura une influence, sur notre santé physique et psychique (les émotions notamment) d'où les dégénérescences, et transformations génétiques du corps.

Le parasitage de nos pensées par les stimulations extérieures négatives, jouera ainsi à transformer notre comportement, et à occulter le bon sens, nos capacités à résister étant variable d'une personne à l'autre. Mais que pouvons-nous faire ?

C'est pour cette raison que l'importance de l'alternance de l'Ombre et de la Lumière, ainsi que l'évolution des ères et les cycles sont nécessaires. Nous avons à comprendre que pour notre évolution nous avons à grandir de manière progressive, afin de rectifier les phases d'apprentissages négatives. Nous en sommes là, raison pour laquelle nous sommes partagés entre l'Ombre et la Lumière en ces temps.




93 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout